Ces parents veulent dire adieu à leur fille presque morte, mais ce qu'elle fait surprend le monde entier!

Le cauchemar de Francesca et Lee a commencé lorsque les cheveux de la petite Bella ont commencé à tomber. Quelques mois plus tard, son état a pris un très mauvais virage alors que la petite famille étaient en vacances.
En rentrant chez au Royaume-Uni, les médecins ont dit Francesca et Lee que Bella souffrait d'anomalies cérébrales et était dans un état très critique. À l'âge de seulement 18 semaines, la petite Bella a été diagnostiquée avec une déficience de la biotinidase, une maladie rare et mortelle qui affecte la croissance normale des cellules. Une maladie qui atteint un bébé sur 60 000.
En quelques semaines, la santé de Bella s'était détériorée au point que les parents ont pris la décision dévastatrice de débrancher les appareils qui la maintenaient en vie. Ils ont signé un ordre "Ne pas réanimer" à l'hôpital et les médecins étaient sur le bord de tout débrancher.
Avant d'éteindre les machines, le papa et la maman se sont réunis autour du lit d'hôpital de Bella de prendre une dernière photo. Ils tenaient les mains de leur fille puis les médecins ont tout débranché.
Mais dans les 30 minutes suivant le débranchement de leur fille, Francesca et Lee ont assisté à un miracle magnifique!
En effet, au lieu de quitter pour un autre monde, la petite a miraculeusement commencé à se battre pour sa vie sans les machines et les parents sentaient qu'elle s'agrippait à leurs doigts.
Rapidement, la décharge de ne pas réanimer a été mise de côté et les médecins ont commencé leur travail. Ils étaient fortement surpris de voir que son niveau d'oxygène était revenu à la normale!
Cela fait maintenant cinq mois de ça et la petite va de mieux en mieux! Ces cheveux ont même recommencé à pousser, admirez une photo récente d'elle:
Ces parents veulent dire adieu à leur fille presque morte, mais ce qu'elle fait surprend le monde entier! Ces parents veulent dire adieu à leur fille presque morte, mais ce qu'elle fait surprend le monde entier! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.