Cette femme de 40 ans montre son corps aux passants, mais regardez ce qu'elle tient dans ses mains

Amy Pence-Brown, de Boise en Idaho (États-Unis), est la mère de deux filles et un fils. Elle se soucie de leur temps libre et essaie de passer beaucoup de temps dans une petite bibliothèque ou au parc de l'école locale. Et elle est, comme elle le dit elle-même, plutôt du type bien portante et loin d'être parfaite. Elle a remarqué chez elle de la cellulite, l'affaissement de ses seins et ses premier cheveux gris. Mais pour prouver que chaque femme est belle et que vous ne devriez pas avoir honte de votre corps (après tout, il a produit 3 enfants et les épaulera pendant 40 ans de leur vie), elle a osé cette expérience audacieuse :
Cette vidéo montre qu’il faut parfois juste un maillot de bain et un peu de courage pour montrer un fait étonnant, important et courageux en même temps «dans une société qui fait la promotion du doute de soi, et où l'amour de soi est un acte de rébellion». Amy écrit qu'elle était si anxieuse la matinée avant l'expérience qu'elle a même pensé ne pas le faire. Mais à la fin ça en valait la peine, parce que son corps montre un message que tout le monde devrait voir et entendre.
Voyez ici la vidéo:

Cette femme de 40 ans montre son corps aux passants, mais regardez ce qu'elle tient dans ses mains Cette femme de 40 ans montre son corps aux passants, mais regardez ce qu'elle tient dans ses mains Reviewed by Issaoui Moetez on 23:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.