Cette mère monoparentale a 3 jobs, elle a 78 000$ de dette puis elle apprend une nouvelle qui la déstabilise.

Denni ferait tout pour ses trois enfants et elle l'a déjà prouvé dans le passé et ce à plusieurs reprises! Lorsque son plus jeune était âgé de 3 ans, son mari l'a quittée, elle et ses enfants.
La mère monoparentale s'est donc retrouvée avec absolument rien pour subvenir aux besoins de ses trois enfants. Elle a perdu sa maison dans le divorce et la famille s'est donc retrouvée sans logement, elle et ses enfants ont longtemps habité dans la voiture. Depuis ce temps, Denni occupe trois emplois afin de subvenir à ses besoins et payer ses dettes.
Ne vous méprenez pas, les difficultés financières ont uni la famille plus que jamais. Ses enfants peuvent exprimer toute la gratitude pour ce que la mère a sacrifié. Maintenant que les trois sont diplômés de l'université, oui, elle a même payé l'université de ses enfants à l'université, ils espéraient que la vie de leur mère seraient un peu plus facile. Alors que les choses se sont un peu stabilisés, Denni doit encore 78 000$ en prêts. Elle dit qu'elle ne sera pas capable de les payer jusqu'à ce qu'elle ait au moins 93 ans.
Lorsque Oprah a entendu parler de cette incroyable maman, elle a fait venir Denni et ses enfants à son émission et leur a préparé toute une surprise, une surprise qui allait changer la vie de Denni et celles de ses enfants.
Tout d'abord, Oprah leur a payé un voyage en Italie, tous les frais inclus, mais cela n'est que le début. Elle a également payé les 78 000 $ de la dette de Denni au complet.
Et voici la cerise sur le gâteau: Oprah a également donné à Denni le salaire de toute une année afin que la mère, qui a travaillé tous les jours pour ses enfants, puisse prendre un peu de repos et des vacances.
WOW! Quelle histoire, il y a de quoi être très content pour cette maman qui a travaillé fort durant toute sa vie pour ses enfants, elle est maintenant récompensée!
Voici la séquence de l'émission où Oprah offre les surprises à Denni et ses enfants, c'est trop beau à voir:
Cette mère monoparentale a 3 jobs, elle a 78 000$ de dette puis elle apprend une nouvelle qui la déstabilise. Cette mère monoparentale a 3 jobs, elle a 78 000$ de dette puis elle apprend une nouvelle qui la déstabilise. Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:55:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.