DANGER: Ce garçon perd 75% de sa vision à cause de ce petit objet qui se trouve dans presque toutes les maisons !

Des optométristes en Australie ont récemment fait un important avertissement à la population en insistant sur le fait que les pointeurs lasers ne sont pas des jouets.



Cet important avis a été publié après que l’optométriste Ben Armitage ait eu à enquêter à propos des problèmes de vision d’un jeune garçon.

Aux dires du spécialiste, le jeune homme aurait commencé à souffrir de ces problèmes de vision après qu’il ait pointé un pointeur laser en direction de ses yeux.

Les conséquences sont troublantes, car voilà que le jeune garçon aurait perdu 75% de sa capacité visuelle!

Selon le spécialiste, le laser aurait gravement endommagé l’arrière de sa rétine.

Mais le plus inquiétant, c’est que le jeune garçon n’aurait ressenti aucune douleur lors de l’incident. Or, sa vision aurait été instantanément affectée.

Encore plus troublant : non seulement le garçon ne pourra jamais être traité afin de retrouver sa vison, mais même des lunettes ne pourront pas corriger sa situation.

Enfin, pour ajouter à son malheur, le champ de vision affecté par cet incident est celui qui permet de lire ou de concentrer sa vision sur des détails.

Un tel drame ne doit plus jamais se reproduire, alors faites-le savoir à vos proches et à votre entourage afin de vous assurer que ces objets ne soient plus à portée des jeunes enfants
DANGER: Ce garçon perd 75% de sa vision à cause de ce petit objet qui se trouve dans presque toutes les maisons ! DANGER: Ce garçon perd 75% de sa vision à cause de ce petit objet qui se trouve dans presque toutes les maisons ! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:49:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.