Elle est enceinte mais elle ne sait pas qu'on va lui enlever le bébé de son ventre sans qu'elle le sache, quelques semaines plus tard, elle voit ça!

Colvina Jolin est une jeune infirmière de 28 ans. Il y a deux ans, elle a épousé un homme avec qui elle désirait partager les grandes aventures de la vie.
Pour ajouter à leur bonheur, voilà que Colvina est tombée enceinte.
Mais alors que Colvina était à 23 semaines de grossesse et qu'elle faisait un peu de ménage à la maison, la jeune femme a été prise de maux de tête. Quelques instants seulement après avoir appelé son époux pour lui signifier son étrange état, Colvina s'effondre sur le sol. Or, son mari avait heureusement eu l'idée de contacter les services d'ambulance qui sont arrivés quelques minutes plus tard.
Ce n'est qu'à l'arrivée de Colvina à l'hôpital que les médecins ont découvert avec effroi que la jeune femme souffrait d'une hémorragie cérébrale.
Matt, l'époux de Colvina, se trouve donc devant un choix déchirant. Colvina doit absolument être transportée dans une clinique spécialisée pour qu'elle puisse survivre. Or, bien que ses chances de survivre sont plutôt bonnes dans l'éventualité où elle serait transportée à l'urgence, les risques de perdre le bébé sont énormes. Matt doit donc faire un choix.
Matt décide finalement d'autoriser le transfert et dès que Colvina arrive à la clinique spécialisée, les médecins l'opèrent d'urgence. Toutefois, c'est au même moment qu'ils font une nouvelle découverte troublante : la pression dans son cerveau est si forte que le bébé ne reçoit pas suffisamment de sang. 
Les médecins ne désespèrent pas et tentent le tout pour le tout afin de sauver les deux vies.
Après une série d'interventions rapides, voilà 
que Colvina et le bébé sont sains et saufs, or Colvina sombre aussitôt dans un profond coma.
Les semaines passent et Colvina ne sort toujours pas de son coma. Sa famille garde toutefois espoir, car malgré son état, la jeune femme bouge parfois son bras pour le porter à son ventre, comme si elle savait inconsciemment qu'elle portait toujours son bébé.
Puis, à 29 semaines de grossesse, le travail débute pour Colvina. Les docteurs sont très inquiets, car les rares cas de femmes dans le coma qui accouchent sont très complexes.
Mais Colvina est décidément née sous une bonne étoile, car l'accouchement se passe à merveille et les médecins parviennent donc à retirer le bébé du ventre de la mère en toute sécurité en procédant à une césarienne. On place ensuite le nouveau-né Maia sur le ventre de Colvina, mais cette dernière ne réagit toujours pas.
Les semaines suivantes seront déterminantes pour la petite Maia dont la santé est toujours en danger. 
Le petit bébé lutte courageusement pour sa vie. Le bébé est notamment réanimé à deux reprises. 
Pendant ce temps, Matt tente de rester courageux entre sa fille qui lutte pour sa vie et son épouse qui est dans le coma.
Or, six semaines plus tard, un miracle se produit.
En effet, Colvina se réveille soudainement et demande immédiatement des nouvelles de sa fille tout en affirmant : «  J’ai senti qu’elle était née et qu’elle allait bien. »
C'est la fête à l'hôpital et l'émotion gagne rapidement le personnel infirmier ainsi que Matt.
Depuis cet heureux moment, l'état de Colvina s'est grandement amélioré.
La jeune femme est à nouveau capable de marcher et elle est en voie de complètement retrouver la parole.
Quant à la petite Maia, celle-ci n'en croira tout simplement pas ses oreilles lorsqu'elle apprendra l'histoire de sa venue au monde!
Voici une photo de la maman et de son bébé réunis:


Elle est enceinte mais elle ne sait pas qu'on va lui enlever le bébé de son ventre sans qu'elle le sache, quelques semaines plus tard, elle voit ça! Elle est enceinte mais elle ne sait pas qu'on va lui enlever le bébé de son ventre sans qu'elle le sache, quelques semaines plus tard, elle voit ça! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.