Elle part en voyage et tombe sur l'amour de sa vie, mais ce n'est pas ce que vous croyez!

Une touriste qui est tombée en amour avec un chien sans-abri dans les Philippines a choisi de lui offrir un refuge chez lui en Allemagne.

Emmy Karnot était à Boracay pour un séjour de six semaines en juillet dernier, quand elle fut aboré par Buddy, un chien bâtard, qui à l'époque était âgé de seulement six semaines.
Impossible pour elle de laisser le chiot après la formation d'un lien puissant d’amitié, Karnot a donc décidé de rester pendant trois mois dans le pays pour entamer officiellement la demande d'adoption du chien couleur sable.
Comme elle marchait le long de la plage avec un agent de police d'une station locale, elle a remarqué deux chiots nés récemment vivant sous une vieille voiture de police. Après avoir joué avec l'un des chiens pendant une demi-heure, Karnot a décidé de rentrer à la maison. Cependant l'agent de police a ensuite récupéré un des chiots pour lui remettre en guise de «cadeau d'anniversaire».
Sur Facebook, elle dit: «Il m'a dit "joyeux anniversaire" et ma seule pensée était qu’arrivera-t-il si je fais tout de travers, parce que je n’ai jamais eu un chien avant. Mais j’ai pensé qu’il serait mieux avec moi que de rester là. Donc j’ai accepté son présent et adopté mon nouvel ami, il était si petit.»
Malgré le processus qui est «compliqué et coûteux», elle affirme que même si elle a été tentée, elle n'a pas abandonné.
Depuis son adoption, Buddy a appris à surfer, rencontré des cygnes, célébré Noël et a même senti la neige sur ses pattes pour la première fois.
Karnot partagé son histoire sur Facebook et elle a depuis été aimé plus de 12 000 fois et partagé 3800 fois.
Elle a ajouté: «C’était tellement compliqué et coûteux pour obtenir tous les papiers qu'il [faut] pour l'Allemagne - parfois j’ai failli tout laisser tomber.»
«Mais avec l'aide de mes amis nous sommes arrivés ensemble il y a six semaines en Allemagne. Je ne pouvais pas le laisser. Je l’adore tellement !»
Voici quelques photos de l'amour de sa vie:
Elle part en voyage et tombe sur l'amour de sa vie, mais ce n'est pas ce que vous croyez! Elle part en voyage et tombe sur l'amour de sa vie, mais ce n'est pas ce que vous croyez! Reviewed by Issaoui Moetez on 23:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.