Elle prend une photo de son pit bull endormi... mais regardez son ventre de plus près!

Trois chats aveugles ont récemment été secourus par la Société animale des amis fidèles à Wilmington, au Delaware. Ce trio de boules de poil - tous les trois ont eu leurs yeux ont retiré - avait des difficultés d'adaptation à leur nouvelle vie. Voilà où l'un des bénévoles du refuge est intervenu. Sherry et sa fille de 14 ans ont recueilli Bruce, Willis et Helen dans leur maison. Le seul hic ? Ils ont deux chiens de sauvetage pit-bulls massifs !
Cependant, ces chiens sont vraiment incroyables, avec un cœur aussi grand que leurs têtes. Alfie et Frankie ont formé une liaison instantanée avec ces chats ayant des besoins spéciaux.
Sherry affirme qu’Alfie et Frankie ont senti que les chats étaient dans le besoin et nécessitaient désespérément de l'amour et des soins. Ils ont jusqu'ici défié la stigmatisation à leur race en prenant sur eux le rôle de mères porteuses, offrant des baisers et des câlins aux chats comme s’il s’agissait de leurs propres chiots. En fait, ils sont devenus si affectueux et les chats si confortables que les chatons aiment faire la sieste sur le dos de ces grosses bêtes. Awwwwwww !
Cette famille non conventionnelle est la preuve de deux choses : qu'il n'y a pas de mauvais chiens, seulement de mauvais propriétaires. Et que l'amour ne connaît vraiment pas de limites.
Admirez la magnifique vidéo ici:
Elle prend une photo de son pit bull endormi... mais regardez son ventre de plus près! Elle prend une photo de son pit bull endormi... mais regardez son ventre de plus près! Reviewed by MoeZ Issaoui on 18:19:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.