En quelques mois, elle passe d'enfant obèse à jeune espoir olympique !

Voici l'histoire de Breanna Bond, une jeune fille qui a surpassé toutes les attentes

Quand on veut, on peut. Pour certains, ce proverbe de veut rien dire. Pour Breanna Bond, c'est l'histoire de sa vie. La jeune fille est aujourd'hui une jeune espoir olympique en natation. Mais ça n'a pas toujours été le cas. 

La vie de la jeune fille n'a pas toujours été simple. Elle pesait déjà 45 kilos en maternelle ce qui est près du triple du poids normal. A 9 ans, la jeune fille atteignait les 90 kg et son quotidien n'était pas facile avec les autres enfants. "Tout le monde m'appelait patapouf à l’école", dit-elle en se souvenant de cette époque.
C'est alors que sa mère se rend compte qu'il est peut-être temps de changer quelque chose dans son alimentation. Elle décide alors de lui imposer des mesures draconiennes. Sa vie devient donc plus saine.
Elle ne doit pas manger plus de 20g de gras à chaque repas et arrête définitivement toute sorte de junk-food. Elle doit également effectuer une course de 5 km tous les matins avec toute sa famille qui la soutient dans son effort. 
"Nous avons commencé à le faire en tant que famille. Plus rien ne pouvait nous arrêter. On y allait même la nuit, sous la pluie, dans le brouillard,… Pas d’excuses", témoigne sa mère. Et les résultats ont porté leurs fruits.
La jeune fille a perdu pas loin de 30 kg en moins d'un an. Quand nous comparons les photos, nous ne voyons plus la même fille qui peinait à courir. Aujourd'hui, cette jeune fille est devenue un exemple.

Mais l'histoire ne s’arrête pas là. La jeune fille appartient aux clubs de natation et de basket et au club de pompom girls de son école, et a participé aux Olympiades junior en 2014. Elle a gagné l'épreuve de 500 mètres nage libre et l'épreuve 50 mètres nage libre.

Voici un parfait exemple qui montre qu'avec beaucoup de volonté et le soutien de sa famille, on peut accomplir des miracles. 
En quelques mois, elle passe d'enfant obèse à jeune espoir olympique ! En quelques mois, elle passe d'enfant obèse à jeune espoir olympique ! Reviewed by MoeZ Issaoui on 12:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.