Enchaîné à un mur depuis 10 ans, admirez sa réaction lorsqu'il goûte à la liberté!

À chaque jour qu'une dame passait dans une ruelle de Pheonix, en Arizona, elle voyait ce pauvre chien enchaîné au mur d'une maison. Pendant plus de 3 ans, elle remarqua que personne ne s'amusait avec lui et qu'il n'avait jamais la possibilité de marcher librement.
Malgré le fait que le chien aboyait en sa présence, elle commença tranquillement à placer sa main à travers la clôture de fer, afin de pouvoir le caresser. Elle constata rapidement que le chien était couvert de tumeurs, de plaies et de mouches. Néanmoins, il semblait apprécier la gentillesse de la dame.
Un jour, la propriétaire du chien sortit de la maison pour aller voir la dame. La passante expliqua à la propriétaire que son chien avait besoin de soins médicaux et que de le laisser enchaîné de cette façon était un acte de cruauté. La propriétaire répondit en riant, que ce chien était enchaîné là depuis au moins 10 à 15 ans. Le pauvre avait donc passé sa vie sans pouvoir bouger librement.
La passante dit alors à la propriétaire qu'elle ne partirait pas sans le chien et qu'elle souhaitait l'adopter. Bien qu'elle était réticente, la propriétaire accepta son offre.
Après avoir pris un bon bain et avoir reçu des soins médicaux, celui que l'on surnomme maintenant "Rusty Diamond" a donc pu enfin gouter à la liberté et entamer une nouvelle vie, avec sa nouvelle famille.
Voyez son parcours ainsi que le dénouement heureux de cette histoire en visionnant la vidéo.
Admirez la magnifique vidéo ici:
Enchaîné à un mur depuis 10 ans, admirez sa réaction lorsqu'il goûte à la liberté! Enchaîné à un mur depuis 10 ans, admirez sa réaction lorsqu'il goûte à la liberté! Reviewed by Issaoui Moetez on 08:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.