Il apprend que sa copine le trompe, il simule une demande en mariage et la démolit!

Depuis l'arrivée d'Internet dans nos vies, on ne compte plus les demandes en mariage originales!
Or, voilà qu'un internaute est parvenu à produire une « demande en mariage » qui se démarque énormément de ce que vous avez eu la chance de voir jusqu'ici!
En effet, voilà que cet internaute qui s'était récemment fiancé avec sa conjointe a découvert que celle-ci le trompait depuis un certain temps avec un autre homme.
Notre internaute aurait pu alors exploser de colère, mais celui-ci a préféré élaborer un plan purement diabolique.
Il a tout d'abord décoré la maison en adoptant le thème très romantique du mariage tout en préparant une fausse demande en mariage.
Mais alors qu'il avait aussi préparé une lettre tout aussi romantique dans laquelle il invitait sa fiancée à se rendre avec lui en avion pour aller voir les aurores boréales, voilà que le pot aux roses a été révélé quand son conjoint lui a remis un coeur brisé sur lequel notre internaute lui annonçait qu'il savait qu'elle le trompait!
Évidemment, pour le plus grand bonheur de tous, ce moment unique a été immortalisé sur vidéo :

Il apprend que sa copine le trompe, il simule une demande en mariage et la démolit! Il apprend que sa copine le trompe, il simule une demande en mariage et la démolit! Reviewed by Issaoui Moetez on 21:40:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.