Il fout sa femme à la porte de leur maison d'un million, mais sa vengeance le fera regretter!

Cette histoire, rapportée par San Francisco Globe, prouve que les divorces ne sont jamais quelque chose de facile à vivre! Vous comprendrez ce que je veux dire en lisant ceci:
"Édith et Jake étaient mariés depuis près de 37 ans déjà! Quand Jake est tombée en amour avec sa jeune secrétaire, il a décidé d'entreprendre une démarche de divorce.
Après avoir mis à la porte sa femme, la nouvelle copine demanda à Jake d'aménager avec lui dans le somptueux château que lui et Édith avaient bâti. Obligé, Jake accepta. Avec l'aide de ses avocats, il a pu avoir une ordonnance de la cour obligeant Édith à quitter le somptueux domaine valant un million! Il lui a seulement laissé trois jours pour ramasser ses trucs et partir.
Le premier jour, Édith a commencé à faire quelques boîtes.
Le deuxième jour, elle a appelé deux déménageurs pour qu'ils viennent récupérer ses trucs.
Au troisième jour, Édith a choisi de passer la journée dans "sa" somptueuse salle à manger. Elle a dîné à la chandelle et relaxé devant un délicieux caviar, une bouteille de vin Chardonnay et une assiette de crevettes.
À la fin de son repas, il lui restait quelques crevettes et du caviar dans son assiette. Elle a donc décidé de tremper les crevettes dans le caviar pour ensuite aller les disperser un peu partout dans la maison! Pour être certaine que personne ne les trouve, elle a pris soin d'en déposer dans la tringle à rideaux de chacune des pièces de la maison! Eh oui, dans chaque petit tuyau métallique de la maison! Ensuite, elle nettoya la cuisine et quitta la maison. Mais, attendez la suite...
Le couple, bienheureux, avait enfin la maison à eux seuls! Les premiers jours étaient féeriques! Mais, après un certain temps, ils ont commencé à sentir une mauvaise odeur dans la maison. Ils ont donc nettoyé la maison entière, vérifié le système d'aération, nettoyé tous les tapis et placé des purificateurs d'air un peu partout dans la maison. Malgré tout ça, l'odeur persistait!
Pendant plusieurs jours, ils ont même quitté la maison pour que des spécialistes et exterminateurs viennent inspecter le tout! Devant l'évidence qu'il n'y avait rien à y faire, le couple a décidé de mettre en vente la maison, et ce, pour un prix ridicule!
Or, personne ne voulait acheter une maison qui avait une odeur nauséabonde. Après quelques mois en vente, aucun acheteur potentiel n'avait été trouvé.
Édith, de son côté, décida d'appeler son ex. Faisant mine de rien, elle l'écouta parler de ce grave problème. Puis, elle lui dit combien sa vieille maison lui manquait. Elle lui a donc fait une offre... Elle lui a demandé de lui redonner la maison en échange d'une réduction de prix des règlements de divorce dont ils avaient convenus!
Pensant que son ex n'aurait pu soutenir cette odeur plus longtemps, il a vendu la maison au 1/10 du prix initial. Le lendemain de la vente, Jake et sa copine ont appelé les déménageurs qui sont venus chercher toutes leurs boîtes, leurs meubles, leurs accessoires, incluant les tringles à rideaux!
AHAHAH! Trop fort comme plan, non?
Il fout sa femme à la porte de leur maison d'un million, mais sa vengeance le fera regretter! Il fout sa femme à la porte de leur maison d'un million, mais sa vengeance le fera regretter! Reviewed by Issaoui Moetez on 00:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.