Il se faufile dans la chambre d'une veuve, 9 mois plus tard il apprend une nouvelle dévastatrice!

Jack décide d'aller faire du ski avec son ami Bob.
Après quelques heures de route, voilà que les deux amis sont pris dans un terrible blizzard.
Les deux hommes repèrent une petite ferme à proximité et décident de s'y rendre pour s'y réfugier. Une femme très attirante leur ouvre la porte et là, les deux hommes lui demandent s'ils peuvent y passer la nuit.
« Je vois bien qu'il y a une énorme tempête à l'extérieur et j'ai toute cette grande maison pour moi seulement, mais vous savez, je ne suis veuve que depuis tout récemment… et j'ai peur que les voisins en fassent une histoire s'ils voient que deux hommes ont passé la nuit ici », d'expliquer la jolie femme.
« Écoutez mademoiselle, ne vous inquiétez pas. Nous pouvons dormir dans la grange et dès que la température dehors nous le permettra, nous repartirons à la première lueur du jour », de répondre Jack en se faisant rassurant.
La femme accepte donc et les deux hommes vont s'installer dans la grange afin d'y passer la nuit.
Puis au matin, alors que la température est revenue à la normale, voilà que les deux hommes ont déjà quitté les lieux. Ainsi, ils ont pu se rendre à destination et passer une magnifique fin de semaine de ski tel qu'il était prévu.
Mais neuf mois plus tard, voilà que Jack reçoit une lettre inattendue en provenance d'un avocat.
Après quelques minutes à décortiquer le contenu de la lettre, Jack réalise que la lettre provient en fait de l'avocat de cette femme attirante qu'il avait rencontré lors de sa fin de semaine de ski.
Jack part aussitôt à la rencontre de son ami Bob : « Hey Bob, tu te souviens de cette jolie veuve de... » et Bob l'interrompt immédiatement pour lui dire que « oui ».
Jack prend un air curieux et demande à Bob : « Serais-tu… par hasard… allé la voir au milieu de la nuit pour lui rendre visite? »
Embarrassé, Bob répond : « Oui… Je dois admettre que je l'ai fait... »
« Et te serais-tu servi de mon nom à moi pour te présenter à elle au lieu de lui dire ton vrai nom? »
Le visage de Bob devient tout rouge lorsqu'il dit : « Hey mon ami… je suis vraiment désolé… mais j'ai bien peur que oui... Pourquoi tu me demandes ça?»
« Ah… c'est seulement parce qu'elle vient tout juste de mourir et elle m'a tout donné ce qu'elle possédait. »
Il se faufile dans la chambre d'une veuve, 9 mois plus tard il apprend une nouvelle dévastatrice! Il se faufile dans la chambre d'une veuve, 9 mois plus tard il apprend une nouvelle dévastatrice! Reviewed by Issaoui Moetez on 21:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.