La fois où j'ai failli coucher avec la petite soeur de 18 ans de ma fiancée...

Cela fait maintenant presque trois ans que je fréquente Julie, ma copine, je l'aime plus que tout au monde, mais il y a quand un même un petit détail qui me chicote.
Ce petit détail s'appelle Sophie et c'est la petite soeur de ma copine, elle a 18 ans, elle porte toujours des chemises déboutonnées et des petites jupettes qui font retourner même un curé sur son passage.
Sa petite soeur aimait l'attention et ça paraissait, à chaque fois que je passais chercher ma copine et qu'elle n'était pas encore prête, j'attendais dans le salon et sa petite soeur faisait toujours semblant d'échapper son smartphone au sol pour le ramasser et se pencher devant moi... bien évidemment, je ne suis pas fait en pierre et ça me chicotait.
Un jour, Sophie m'a texté pour que je vienne à la maison afin de confirmer les invitations de mariage. Lorsque je suis arrivé à la maison, elle était seule. C'est là qu'elle m'a avoué que je l'avais toujours attiré. Elle s'est penchée à mon oreille et m'a chuchoté: "Je veux coucher avec toi au moins une fois avant que tu te maries avec ma soeur, je monte dans ma chambre, la porte ne sera pas verrouillée..." puis elle m'a mordu le bas de l'oreille et est partie...
J'étais figé, avec une énorme boule dans la gorge... je l'ai regardée monter les escaliers en restant en sueur sur le divan, je ne savais pas quoi faire. En haut des escaliers, elle a fait glisser sa jupes à ses chevilles et l'a lancée au bas de l'escaliers.
Pendant une minute, je suis resté assis sur le divan, la sueur coulait sur mon front, je n'avais aucune idée quoi faire puis d'un coup de tête je me suis levé et je suis sorti de la maison. Je me suis dirigé vers ma voiture mais c'est à ce moment-là que mon beau-père est sorti du garage, il avait pratiquement les larmes aux yeux, il m'a regardé et m'a dit: "Mon gendre! Je suis tellement fier de toi, tu as su résister au désir, tu es un homme digne de marier ma belle Julie! Tu as passé le GRAND TEST! Bienvenue dans la famille."
Morale de cette histoire: garder toujours ses préservatifs dans sa voiture. 
La fois où j'ai failli coucher avec la petite soeur de 18 ans de ma fiancée... La fois où j'ai failli coucher avec la petite soeur de 18 ans de ma fiancée... Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:06:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.