Le docteur renvoie le bébé à la maison car elle n'aucune chance de survie, puis la maman voit ça!

Au mois d'août dernier, Erica et Stephen Jones ont acceuilli la petite Abigail dans leur vie. Malheureusement, les parents savaient depuis la 18e semaine de grossesse que la petite Abigail aura des complications à sa naissance.
Alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère, les médecins ont annoncé aux parents que la petite était atteinte de trisomie 21, mais surtout qu'elle avait une énorme tumeur au cerveau qui était inopérable. Les médecins ont alors prévenu les parents que le bébé n'en aurait pas pour très longtemps en voyant le jour.
Les parents étaient donc prêts pour le pire, lorsque la petite est venue au monde. Ils l'ont amenée à la maison et on même fait une séance photo avec une photographe professionnelle pour immortaliser son passage sur Terre.
Toutefois, ça ne se passe pas comme les docteurs l'avaient prédit...
Abigail grandit exactement comme tous les autres bébés et son développement est normal, elle rit beaucoup et réagit à ce qui se passe autour d'elle. Le temps passe mais sa condition ne se détériore pas. Les parents commencent alors à se poser des questions.
Ils se posent tellement de questions qu'ils en viennent à se demander si leur bébé était réellement destiné à mourir tôt comme les médecins l'avaient prédit. Ils communiquent donc avec d'autres médecins pour avoir d'autres avis et au Boston Children's Hospital, un hôpital de renom aux USA, le bébé passé un IRM au cerveau et ce que les docteurs découvrent va changer la vie de toute la famille!
À l’hôpital, en Floride, Abigail a été renvoyée à la maison pour mourir. Mais j’ai regardé les images de l’IRM de plus près et j’ai vu autre chose : il y avait bien une tumeur, mais elle n’était peut-être pas maligne" raconte le docteur Alan R. Cohen, le neurochirurgien de l'hôpital. Il a donc appelé la maman d'Abigail pour lui dire de ne pas abandonner espoir.
La maman raccroche alors le téléphone et elle est totalement aux prises avec un cocktail d'émotions, elle ne sait plus quoi penser... elle n'avait même pas installé de chambre d'enfant pour son bébé car les docteurs lui avaient dit qu'elle ne survivrait pas. “J’avais peur d’avoir trop d’espoir. J’essayais de ne pas y croire. Maintenant, soudainement, j’ai à nouveau espoir que mon bébé vivra. Même si on me dit qu’il n’y a pas 100% de chances. Mais je m’accroche à cette lueur d’espoir,” avoue Erica.
Quelques temps plus tard, après de nombreux examens, les médecins confirment que la tumeur n'est pas nocive et qu'ils pourront même opérer le bébé afin de la retirer et l'opération a bel et bien eu lieu!
Aujourd'hui, les parents s'occupent de la petite à la maison alors qu'elle se remet de son opération.
Voici quelques photos de cette incroyable histoire, si elle vous a touché, n'hésitez pas à la partager avec vos proches qui seront également touchés:
Le docteur renvoie le bébé à la maison car elle n'aucune chance de survie, puis la maman voit ça!  Le docteur renvoie le bébé à la maison car elle n'aucune chance de survie, puis la maman voit ça! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:48:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.