Les docteurs voient ça lors de l'échographie, mais la maman est sans mots à la naissance

Lorsqu’Amy Poole était enceinte de 20 semaines, les médecins ont remarqué que son fils avait des tissus mous croissants autour de son nez. Même si Amy savait que son fils ne ressemblerait pas à tous les autres bébés, elle fut quand même sous le choc quand elle l'a vu pour la première fois.
«Quand ils m’ont remis Ollie, j’étais tellement surprise que je ne pouvais presque pas parler. Il était si petit, mais il y avait cette énorme boule de la taille d’une balle de golf sur son nez. Au début, je ne savais pas trop comment aborder la situation. Mais je savais que je l'aimerais, peu importe à quoi il ressemblait», a déclaré Amy au Daily Mail.
Ollie est né avec une maladie rare appelée encéphalocèle qui a poussé son cerveau à se développer à travers un trou dans son crâne et ce jusque dans son nez. Amy a fait le choix que toute mère ferait, soit d’aimer son fils sans condition - même face à l'intimidation. Comme Ollie a grandi, son nez a grandi avec lui. Maintenant Amy l’appelle son véritable Pinocchio.
Les intimidateurs, les étrangers ou les gens dans la rue ont dit d’Ollie qu’il était «laid», tout en le fixant et le pointant du doigt.
«Une fois, une femme m'a dit que je n'aurais jamais dû lui donner naissance. J’ai failli éclater en larmes», confe Amy. «Pour moi, Ollie est parfait. Il est mon petit Pinocchio réel et je ne pourrais pas être plus fier de lui.»
«Ollie ne ressemblera probablement jamais à tous les autres enfants et je suis terrifiée à l’idée qu'il sera victime d'intimidation à l'école. Mais c’est un garçon charmant qu'il est impossible de ne pas adorer. Je pense qu'il est absolument parfait comme il est. Il n'y a rien de mal à être différent», ajoute sa mère Amy.
Ollie a une telle personnalité attachante que même sa grande sœur Anabelle est un peu jalouse.
«Lui et Annabelle sont les meilleurs amis - ils sont toujours ensemble pour faire des bêtises. Annabelle est même jalouse du nez d’Ollie car il lui obtient beaucoup d'attention. Parfois, je la surprends à tirer dessus quand elle pense que je ne la vois pas», dit-elle.
Ollie a subi plusieurs interventions chirurgicales. Amy était réticente à laisser son petit garçon passer sous le bistouri, mais il risquait des infections comme la méningite. Heureusement, les interventions chirurgicales ont été un succès et il se porte à merveille.
«Je ne veux pas que d'autres enfants aient à faire face aux commentaires désagréables qu’a reçu Ollie et je pense que la meilleure façon de lutter contre cela est en éduquant les gens», dit Amy. «Je préfère de beaucoup que les gens me demandent pourquoi Ollie est comme il est, plutôt que de simplement me dire qu’il est laid ou le pointer du doigt en se moquant.»
S'il vous plaît partager si vous acceptez que la beauté vient dans toutes les formes et que nous devrions apprendre à embrasser ce qui rend l'autre différent au lieu de l'humilier !
Voici quelques photos d'Ollie et de sa maman:
Les docteurs voient ça lors de l'échographie, mais la maman est sans mots à la naissance Les docteurs voient ça lors de l'échographie, mais la maman est sans mots à la naissance Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.