Les enfants rient de lui à cause de ses dents, mais personne ne s'attendait à ce que cette superstar arrive et fasse ça!


Lorsque Billy a changé d'école il y a deux ans, son intégration auprès de ses nouveaux camarades de classe ne s'est pas fait sans difficulté.
En effet, comme Billy a une dentition plutôt particulière, plusieurs de ses camarades de classe n'ont pas hésité à effectuer plusieurs blagues à cet effet.
Toutefois, voilà que la vie de Billy a soudainement changé lorsqu'une superstar de la NFL lui a rendu visite. Disons que la popularité de Billy a connu une forte explosion!
Mais ce n'est pas tout, car peu après que la rencontre de Billy avec JJ Watt ait été publiée sur YouTube, voilà qu'un dentiste a laissé ce commentaire : « Après avoir regardé la vidéo, j’ai contacté les producteurs de l’émission de télévision et ma compagnie et moi-même travailleront sur la dentition de ce petit garçon. Oui, en tant qu’habitant de Houston et fan de JJ, j’ai visionné cette vidéo en premier lieu pour voir JJ… Mais je travaille dans le domaine dentaire et j’ai vite remarqué que Billy avait besoin d’un traitement orthodontique. Mon attention et mon coeur ont rapidement étaient gagnés par Billy. C’est ainsi qu’il arrive jeudi pour sa première consultation. »
Puis, quelques jours plus tard, voilà que le dentiste est revenu déposer cet autre commentaire : « Il a un appareil dentaire depuis presque deux mois. Il est très charismatique et se sent plus confiant. Il nous a même raconté qu’il avait deux petites amies (LOL) ! Les choses ont changé pour ce petit bonhomme, dans le bon sens du terme. »
Cette histoire démontre que parfois, il ne suffit que d'un petit coup de pouce pour que notre vie prenne soudainement une toute nouvelle tournure. Bref, une histoire qui donne espoir!
Admirez la vidéo ici:
Les enfants rient de lui à cause de ses dents, mais personne ne s'attendait à ce que cette superstar arrive et fasse ça! Les enfants rient de lui à cause de ses dents, mais personne ne s'attendait à ce que cette superstar arrive et fasse ça! Reviewed by MoeZ Issaoui on 18:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.