Né avec une malformation des bras, les dessins de ce jeune homme vous feront halluciner!

Voici une publication qui est apparue sur le très populaire site Bored Panda, c'est un jeune homme qui y raconte ses talents de dessin... mais il y a quelque chose de très spécial: 
Mon nom est Mariusz Kedzierski et je suis un artiste polonais âgé de 23 ans. La plupart du temps, je fais des dessins réalistes ou hyperréalistes. La majorité d'entre eux sont des portraits. Dans mon art, il n'y a rien de spécial, sauf pour une chose : je suis né sans bras.
Mais pour moi, le handicap ne signifie pas que je ne peux pas vivre ma propre vie. Cela ne signifie pas que je dois oublier mes rêves. L’art a été mon mode de vie pour les sept dernières années. Depuis ce temps, je l'ai réalisé plus de 700 dessins qui m'ont pris 15 000 heures de travail. Durant cette période, j’ai reçu le 2e prix «Best Global Artist» à Vienne en 2013. Je participe à des expositions à Cracovie, Vienne, Oxford, Wroclaw et de nombreux autres endroits sur la planète.
J'ai fait un de mes derniers dessins pendant mon voyage à travers l'Europe. Je travaillais dans les rues de Berlin, Amsterdam, Londres, Paris, Barcelone, Marseille, Venise, Rome et Athènes. J'ai appelé ce projet «Mariusz Nuls». De cette façon, je veux inspirer les gens, leur montrer que toutes les limites sont dans nos têtes.
 
Né avec une malformation des bras, les dessins de ce jeune homme vous feront halluciner! Né avec une malformation des bras, les dessins de ce jeune homme vous feront halluciner! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.