Olivia, 9 ans, s’endort sur son téléphone portable dans le lit. Tous les parents devraient lire cela.

Aujourd’hui, beaucoup d’enfants d’à peine 7 ou 8 ans ont leur propre portable. Même si un portable peut être utile en cas d’urgence, il y a aussi des risques liés à son usage.
Les coques pour appareils mobiles sont très populaires. Mais il faut s’assurer que la coque soit certifiée et qu’elle ne contienne pas de substances nocives, vu que nous l’utilisons tous les jours.
Olivia, 9 ans, s’est endormi avec son portable dans le lit. Tous les parents des enfants qui ont leur propre portable devraient lire cette histoire.
Olivia Retter, 9 ans, a son propre portable mais elle n’a pas le droit de l’utiliser pendant la nuit. Mais ce soir là, elle a réussi à le prendre dans la chambre et elle s’est endormie dessus sans s’en rendre compte. Le lendemain, quand Karly a vu la jambe de sa fille elle a été choquée 
 « Elle avait un brûlure sur sa cuisse. Je ne pouvais pas croire que c’était à cause d’une coque, » dit Karly. Olivia se retrouve avec une brûlure chimique grave à cause de la coque de son portable, ornée de licornes et d’arcs en ciel. 
La chaleur corporelle a dégradé la coque, puis l’acide contenu dans la coque est entré en contact avec sa peau et il l’a brûlé. Selon les médecins, il s’agit d’une brûlure chimique sévère et la marque ne disparaîtra jamais complètement. 
Elle va devoir grandir avec une cicatrice en forme de téléphone portable sur sa cuisse. 
 Karly a contacté le fournisseur de la coque, qui a demandé à ses boutiques de ne plus vendre la coque en question. En plus, elle a rédigé un poste sur Facebook pour prévenir les autres parents.
Olivia, 9 ans, s’endort sur son téléphone portable dans le lit. Tous les parents devraient lire cela. Olivia, 9 ans, s’endort sur son téléphone portable dans le lit. Tous les parents devraient lire cela. Reviewed by MoeZ Issaoui on 16:32:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.