Son chien fixe la maison du voisin pendant des mois, quand son maître découvre pourquoi, il rédige cette surprenante lettre!

Les chansons populaires le disent sans cesse à la radio : l'amour est partout autour de nous!
Or, saviez-vous que certains animaux domestiques vivent des histoires à faire rougir d'envie même les humains les plus romantiques de la planète?
C'est justement le cas en ce qui concerne l'histoire d'un pauvre chien, qui pendant six mois, à passer la grande partie du temps à regarder par la fenêtre, dans l'espoir de voir sa douce moitié qui le faisait vibrer, c'est-à-dire le chat du voisin.
De son côté, le félin partageait lui aussi les mêmes sentiments en passant beaucoup de temps à la fenêtre.
Mais par un beau matin, voilà que le propriétaire du chien a collé cette note dans la fenêtre de son voisin, le propriétaire du chat.
Voici que la note disait, une traduction suit si vous ne comprenez pas l'anglais.
« Cela va vous paraître ridicule, mais j’ai pensé que vous devriez savoir que mon chien (qui vit à côté à *** avec moi) est fou amoureux de votre chat…et ce probablement depuis 6 mois !
Trois fois par jour, il se met devant la vitre pour regarder votre chat(te) qui est sur le rebord de votre fenêtre. Depuis que vous avez mis des pots de fleurs devant la fenêtre, il a le coeur brisé… mais il continue à essayer de voir votre chat à chaque fois. Peut-être pourriez-vous mettre vos plantes à une autre fenêtre ?
De la part de votre voisin et de son chien adorable. »
Évidemment, le propriétaire du chat aurait pu tout simplement se dire que son voisin avait perdu la boule, mais à la place, celui-ci a plutôt préféré de réagir d'une façon tout simplement parfaite en collant à son tour dans sa propre fenêtre une note disant :
« Pour le véritable amour! ».
Bien entendu, le propriétaire du chat a aussi répondu à la demande du prétendant canin de son animal en retirant le pot de fleurs afin de pouvoir donner suite à cette histoire d'amour, certes platonique, mais ô combien passionnée!
Son chien fixe la maison du voisin pendant des mois, quand son maître découvre pourquoi, il rédige cette surprenante lettre! Son chien fixe la maison du voisin pendant des mois, quand son maître découvre pourquoi, il rédige cette surprenante lettre! Reviewed by Issaoui Moetez on 23:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.