Un bébé passe à deux doigts de la mort, mais une réaction de sa mère lui sauve la vie.

Une mère de famille de 35 ans nommée Stephanie Smith a vécu un véritable cauchemar lorsque son petit bébé Isaiah a développé une grave maladie de la peau.
La mère s'est aperçue que son enfant développait de grosses rougeurs lorsqu'il était exposé à des odeurs intenses comme le parfum et un diagnostique d'eczéma grave est tombé.
Les médecins d'Isaiah lui ont prescrit de la cortisone pour soigner ses douleurs, mais les douleurs s'intensifiaient de plus en plus.
Des spécialistes se sont mêlés au grave dossier du garçon, mais Stephanie a finalement dû faire hospitaliser Isaiah étant donné que ses éruptions cutanés commençaient à saigner.
Les médecins ont prescrit une plus grande dose de cortisone, mais le problème était tellement grave que la mère de famille devait plonger son enfant dans l'eau pour le soulager.
Les spécialistes étaient découragés et Stephanie commençaient à songer à abandonner les traitements jusqu'à ce qu'elle se retrouvent sur un forum qui mentionnait un sevrage à la cortisone qui avait soigner plusieurs autres bébés.
La maman a donc décidé de créer ses propres crèmes à base zinc et citronnelle et Isaiah a miraculeusement surmonté ses problèmes après 10 mois de traitement.
L'initiative de Stephanie a sauvé la vie de son fils et elle a été en mesure de trouver la solution sans l'aide des 35 médecins qui avaient rencontré son fils.
Voici une galerie des différents problèmes qu'Isaiah a dû surmonter, la dernière photo est superbe.
Un bébé passe à deux doigts de la mort, mais une réaction de sa mère lui sauve la vie. Un bébé passe à deux doigts de la mort, mais une réaction de sa mère lui sauve la vie. Reviewed by MoeZ Issaoui on 15:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.