Un kangourou meurt, mais ce que le photographe capte ensuite est atterrant

Il y a parfois de ces photographies qui capturent des moments uniques qui relèvent pratiquement de la magie.
Le photographe Evan Switzer fait justement partie de ceux et celles qui ont eu la chance de capturer un de ces fameux moments.
C'est donc en Australie, dans l'état du Queensland, que Switzer a été témoin d'une scène extrêmement touchante dans laquelle un jeune kangourou est en train de toucher une dernière fois sa mère, qui elle, est en train de mourir.
Dans la série de photos prises par Switzer, on y voit le jeune kangourou qui adresse un dernier adieu à sa mère au moment même où elle décède tandis que le père du jeune kangourou tient tendrement la tête de la maman.
Aux dires de Switzer, le mâle kangourou est resté très longtemps auprès du corps de la maman kangourou alors que leur fils semblait dérouté et perdu.
Bien que l'on dise que les animaux ne partagent pas les mêmes sentiments et émotions que les êtres humains, lorsqu'on est témoin d'une telle scène, on est bien en droit de se demander si on ne se trompe pas au sujet de ces pauvres bêtes.
Une chose est certaine, pour nous, les humains, il est très difficile de ne pas être touché par une telle scène.
Voici les déchirantes photos captées par l'homme:
Un kangourou meurt, mais ce que le photographe capte ensuite est atterrant Un kangourou meurt, mais ce que le photographe capte ensuite est atterrant Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.