Un loup s'approche derrière cet homme, quand l'homme se retourne, c'est inimaginable

Les soldats qui ont dû intervenir dans des zones de guerre reviennent souvent très marqués par leur expérience. Parmi ceux-ci, de nombreux vétérans finissent ultimement par développer un trouble de stress post-traumatique (TSPT) .
Bien que les recherches se poursuivent afin de venir en aide à ceux-ci, des chercheurs ont récemment découvert que l'interaction avec des animaux avait un effet très bénéfique.
Par exemple, les contacts avec les chiens et les chevaux parviennent à faire considérablement diminuer l'anxiété chez les personnes atteintes de TSPT.
Mais voilà donc qu'un nouveau programme venant en aide aux victimes de TSPT a fait son apparition et le concept de celui-ci est plutôt étonnant!
En effet, le programme intitulé Warriors and Wolves met les vétérans en contact avec des loups qui ont été secourus.
Comme vous le verrez dans les images qui suivent, on peut pratiquement ressentir à quel point les loups apportent un énorme réconfort auprès des victimes de TSPT.
Un loup s'approche derrière cet homme, quand l'homme se retourne, c'est inimaginable Un loup s'approche derrière cet homme, quand l'homme se retourne, c'est inimaginable Reviewed by Issaoui Moetez on 22:56:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.