Un Survivant Du Cancer A Un Bébé Miracle Après Avoir Gelé Son Sperme 23 Ans Auparavant

Alex Powell a grandi à Melbourne, Australie, sous la garde de sa belle-mère, Patricia. C’était un adolescent typique – mais à l’âge de 15 ans, il a été diagnostiqué d’un lymphome de Hodgkin.
Les médecin on conseillé à Alex une chimiothérapie immédiate.



Mais plus tôt ce matin-là, Patricia a rencontré une femme et son fils. Patricia a été surprise d’apprendre que le fils de la dame avait aussi le cancer, et qu’il avait subi une radiothérapie, qui avait retardé sa croissance. Ça a poussé Patricia à réfléchir sur les effets secondaires les moins connus de la chimiothérapie, comme l’infertilité.
Même si c’était très gênant aussi bien pour la belle-mère que pour le beau-fils d’en discuter, Patricia a suggéré à Alex de geler son sperme, juste au cas où il voudrait des enfants dans le futur. Donc, dans les années 90, c’est exactement ce qu’il a fait.

Lorsqu’il a atteint l’âge adulte, Alex était en rémission, ne pensant plus à son sperme gelé.


En 2013, Alex était marié à une femme appelée Vi. L’heureux couple voulait commencer une famille, ce qui a rappelé à Alex cette journée embarrassante des années 90 quand il avait donné un échantillon de sperme.
Il craignait que le sperme, qui était gelé depuis environ 23 ans, ne soit plus viable.

Après une année de traitements de fertilité, et environ la moitié de son sperme gelé, Alex et Vi on accueilli le bébé Xavier. Il est né le 17 juin 2015.
Xavier est aujourd’hui surnommé le plus vieux bébé au monde. Il détient le record mondial pour être né avec le sperme le plus vieux ayant jamais été utilisé dans un traitement FIV réussi.


Dr. Soto de l’Hôpital d’Enfants de Sidney est en mission pour pousser les oncologistes à éduquer leurs patients sur les effets de la chimiothérapie sur la fertilité. Elle fait aussi une campagne pour obtenir l’assistance du gouvernement fédéral pour la conservation de la fertilité et les traitement FIV, deux choses qui sont extrêmement couteuses.
Néanmoins, la famille Powell prouve son incroyable succès. En tant qu’ado de 15 ans, gêné et effrayé, Alex n’aurait jamais imaginé que l’étrange suggestion de sa belle-mère résulterait en un tel miracle. Bébé Xavier est un véritable miracle. Si vous êtes du même avis, veuillez PARTAGER cette incroyable histoire avec vos amis sur Facebook!
Un Survivant Du Cancer A Un Bébé Miracle Après Avoir Gelé Son Sperme 23 Ans Auparavant Un Survivant Du Cancer A Un Bébé Miracle Après Avoir Gelé Son Sperme 23 Ans Auparavant Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.