Voici LA raison pourquoi nous plaçons la bague de mariage dans le 4e doigt

Se marier peut être l'une des expériences les plus magiques et étonnantes dans la vie d'une personne.
De nos jours, la plupart des mariages sont extrêmement modernes - mais chaque fiançailles et mariage implique un certain degré de tradition, même si cela comporte une touche personnelle.
Une tradition qui est presque universellement suivi est le placement des anneaux de mariage sur le quatrième doigt. Mais pourquoi faisons-nous cela?
Cette vidéo jette un regard sur une théorie incroyable de la raison pour laquelle nous portons anneaux de mariage sur le quatrième doigt. Cette théorie vient de la tradition chinoise et est enracinée dans la croyance que le lien du mariage est le lien le plus fort et le plus important de tous.
Et si vous croyez ou non que ce soit la vraie raison, vous aurez du mal à trouver une plus belle raison!
Regardez la vidéo ci-dessous et suivez les instructions. Après quelques mouvements de main simples, vous pouvez juste avoir une nouvelle compréhension - et appréciation - pour la beauté et la force durable du mariage.
Voici LA raison pourquoi nous plaçons la bague de mariage dans le 4e doigt Voici LA raison pourquoi nous plaçons la bague de mariage dans le 4e doigt Reviewed by MoeZ Issaoui on 01:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.