Ce bébé éléphant est abandonné par les siens, mais regardez bien qui arrive derrière lui!

L'avenir n'avait pas l'air si brillant pour un bébé éléphant sauvé in extremis et nommé Ellie. Mais tout cela a changé une fois qu'il a rencontré un berger allemand nommé Douma.
L'éléphant a trouvé une nouvelle maison à l’orphelinat pour rhinocéros Thula Thula en Afrique du Sud après que son troupeau l'ait rejeté. Et en plus d'être abandonné, le pauvre éléphant a également eu quelques problèmes de santé graves, notamment une intolérance au lait. Les secouristes craignaient qu'il ne survive pas.
Mais avec l'aide d'un berger allemand, Ellie a fait un spectaculaire virage pour le mieux. Il est assez difficile de croire l'incroyable relation entre Douma et Ellie.
«Ce qui était une chose vraiment intéressante est que l'éléphanteau était ici. Il était particulièrement faible, particulièrement mal en point. Il ne montrait pas beaucoup d'intérêt à faire quoi que ce soit. Il était très léthargique, très désintéressé », a déclaré Karen Trendler, experte en réponse de crise et réhabilitation animale. «Nous avons introduit Douma et l'éléphant au tas de sable et ce dernier a soudainement commencé à avoir un peu d'intérêt dans la vie.»
Maintenant, les deux animaux sont de plus en inséparables, comme vous le verrez dans la touchante vidéo ci-dessous:
Ce bébé éléphant est abandonné par les siens, mais regardez bien qui arrive derrière lui! Ce bébé éléphant est abandonné par les siens, mais regardez bien qui arrive derrière lui! Reviewed by Issaoui Moetez on 20:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.