Ce pauvre chien effrayé est encerlé de vautours... mais admirez ce qu'il se produit lorsque les secours arrivent!

Il est difficile de croire qu’il y a des gens qui enchaînent leur chien dehors, peu importe la température.
Qu’il pleuve ou fasse soleil, cette petite pit bull était enchaînée dans la cour arrière et se retrouvait constamment assoiffée, affamée ou gelée. Sa peau lui grattait constamment et tout ce qu’elle voulait, c’était se faire aimer des humains, mais apparemment, ceux-ci ne l’aimaient pas !
Même si c’était le temps de Noël, ces personnes ont laissé leur chien dehors, dans le froid, et plus elle s’affaiblissait, les voisins remarquaient un groupe de vautours la survoler. Les vautours ne mangent que les carcasses, alors quand ils sentent qu’il y a un animal mourant dans les environs, ils vont attendre bien sagement à ses côtés qu’il trépasse.
Le groupe a tellement grandit que les voisins ont appelé le centre de contrôle des animaux pour retirer le chien de son horrible maison. Heureusement, elle en a trouvé une bien meilleure !
Regardez ci-dessous, si son histoire vous intéresse.
Alors que les vautours sont synonymes de mort, ce groupe a malgré lui sauvé cette petite chienne de 8 mois. Si les voisins n’avaient pas été alertés par leur présence en grand nombre, ils n’auraient jamais réalisé à quel point elle était malade avant qu’il ne soit trop tard !
Quand la petite Lilo a enfin été emmenée par les autorités, un groupe d’accueil de pit bull l’a recueillie, espérant lui trouver un foyer aimant. Ici, elle prend le premier bain de sa vie !
Heureusement, Keana Lync et Travis Henley emmenèrent Lilo dans leurs cœurs et dans leur maison. Ils étaient surpris de voir à quel point elle était nerveuse au départ. Elle n’avait jamais dormi dans une maison chaude auparavant, alors l’idée d’un lit confortable dépassait son imagination !
Elle a aussi senti des caresses aimantes pour la première fois dans sa vie. Habituellement, elle associait les humains aux gens cruels qui lui lançaient une fois de temps en temps de la nourriture. Mais maintenant, il semblerait que la majorité des humains qu’elle rencontre veulent la câliner, l’embrasser et la cajoler !
Elle s’est fait aussi de nouveaux amis canins ! Elle n’a jamais eu la chance de jouer avec d’autres chiens avant et maintenant, il semblerait qu’elle est un membre important de la meute !
Même si l’idée d’un lit douillet était étrange au départ, en peu de temps elle s’est habituée ! Maintenant, elle ne se souvient plus de ces nuits glaciales sur un sol dur.
Maintenant, elle ne va dehors que quand il fait beau et qu’il est temps de s’amuser avec sa famille et ses amis. Pour la première fois dans sa vie, sortir est quelque chose dont elle a hâte et dont elle est excitée !
Et quand le soleil se couche et que la journée s’achève, elle vit avec sa famille dans son foyer. Dormir sur le canapé est toujours permis dans cette maison et elle se sentira toujours aimée. Heureusement, elle apprendra à oublier ces moments difficiles du début de sa vie, parce qu’il semblerait qu’une existence douce l’attend !
Voici d'ailleurs quelques photos:

Ce pauvre chien effrayé est encerlé de vautours... mais admirez ce qu'il se produit lorsque les secours arrivent! Ce pauvre chien effrayé est encerlé de vautours... mais admirez ce qu'il se produit lorsque les secours arrivent! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:57:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.