Cela ressemble à une maman avec son enfant, pourtant la réalité est terriblement triste.

Natalie Harcourt, une adolescente de 16 ans du Royaume-Uni, est en couple avec son petit-ami depuis quelques semaines lorsqu’elle tombe enceinte. Malgré son jeune âge et la séparation avec son petit-ami, Natalie décide de garder le bébé. Mais le destin en décide autrement : elle fait une fausse couche et sombre dans la dépression. Elle raconte que la seule raison qui lui permet de tenir debout est la méthode insolite qu’elle utilise pour gérer la douleur liée à la perte de son enfant.

Ses amis ont rassemblé plus de 400 dollars pour lui acheter un poupon très réaliste. Lorsqu’elle le voit, son visage s’illumine. Natalie se met immédiatement dans son rôle de mère. Quand ses amis sortent pour faire la fête, elle reste à la maison pour s’occuper de “Lexi“. Tous les matins, elle réveille son bébé à 9 h, prépare son petit déjeuner et regarde la télévision, tout ça accompagnée de son faux bébé.

La mère et “l’enfant“ se font des câlins, vont au parc pour nourrir les canards ou vont rendre visite aux amis de Natalie. Natalie a tout d’une mère aimante parfaite, si seulement le poupon pouvait respirer ! Mais ça n’a aucune importance pour Natalie, elle achète un berceau, des habits et des jouets. Elle dépense plus de 150 dollars en cadeau de Noël pour le poupon. « Perdre mon bébé a été vraiment très dur. Lexi est très réconfortante, même si elle ne le remplacera jamais », déclare Natalie.

Elle met le réveil à différentes heures de la nuit pour faire l'expérience de se lever au milieu de la nuit. « Je traite Lexi comme un vrai bébé, elle est tout pour moi et m'accompagne partout où je vais. Je sais que certaines personnes trouvent étrange que je la garde lorsque mes amis sortent. Mais, au moins je ne dépense pas mon argent pour de l'alcool ou de la drogue », dit-elle.

Depuis le début, il ne fait aucun doute que Natalie aime Lexi. Aujourd’hui, elles ont une relation mère-fille presque réelle. À 18 heures, Lexi est au lit, et Natalie a un babyphone pour être sûre que tout se passe bien pendant la nuit. Natalie espère avoir des enfants un jour, de préférence une fille comme ça elles pourront échanger leurs habits. Mais avant ça, elle espère devenir femme sage. Bien que le poupon aide Natalie a surmonter sa tristesse, les spécialistes pensent que cette méthode pourrait en réalité faire obstacle à son processus de guérison. Ils recommandent à Natalie de suivre une thérapie pour apprendre à ne pas projeter tous ses sentiments sur son poupon.

Ce poupon est un peu effrayant. Nous espérons que Natalie trouve un moyen de surmonter sa peine et de faire enfin son deuil. Et peut-être qu’un jour elle sera une merveilleuse mère !
Cela ressemble à une maman avec son enfant, pourtant la réalité est terriblement triste. Cela ressemble à une maman avec son enfant, pourtant la réalité est terriblement triste. Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.