Ces jumelles ont vu le jour il y a 1h, quand celle de droite tourne la tête, impossible de ne pas rire!

Ces filles nées jumelles ont à peine une heure une heure de vécu dans la vidéo que vous allez voir. Mike Lansky savait qu'il devait sortir l'appareil photo lorsque ses précieuses petites ont été réunies dans la pouponnière, mais je ne pense pas que papa s’attendait à ce qu'elles commencent à faire cela !
Pas surprenant que ces jumelles aient un lien très spécial. Alors que la plupart d'entre nous entrons dans le monde seul, les jumeaux et jumelles découvrent la vie ensemble. Ils sont les seuls qui expérimentent la vie ensemble avant même que la vie commence. Tant de jumeaux parlent de savoir exactement ce que l'autre pense, ressentir la douleur de l'autre, ainsi que le bonheur de l'autre. Rien de tout cela n’est difficile à croire après avoir vu ces petites tenir leur «première conversation» ensemble. Ce moment particulier me rappelle beaucoup un autre tendre moment, quand des jumeaux nouvellement nés s’étreignent comme s’ils étaient encore dans l'utérus. Le bébé sur la droite commence à bouger ses lèvres comme si elle essayait de dire quelque chose. Puis sa sœur commence à formuler quelque chose également.
Ces bébés cherchent déjà à trouver comment naviguer dans ce vaste monde ensemble !
Voyez ici la magnifique vidéo: 
Newborn (one-hour-old) twins have first "conversation"
Newborn (one-hour-old) twins have first "conversation"
Ces jumelles ont vu le jour il y a 1h, quand celle de droite tourne la tête, impossible de ne pas rire! Ces jumelles ont vu le jour il y a 1h, quand celle de droite tourne la tête, impossible de ne pas rire! Reviewed by Issaoui Moetez on 19:53:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.