Cet enfant est né avec 8 membres et serait la réincarnation d'une divinité !

Pas de bras, pas de chocolat !
Dans la ville de Baruipur, en Inde, les habitants célèbrent la naissance d'un enfant pas comme les autres. Ils sont persuadés qu'il serait la réincarnation du Dieu hindou Brahma ! Pourquoi pensent-ils cela ? Parce que le bébé est né avec 4 bras et 4 jambes, un peu comme la divinité indienne !
Voici une photo du "bébé dieu". Les médecins pensent que ses deux bras et deux jambes supplémentaires appartiennent à un jumeau qui ne se serait pas développé normalement dans l'utérus.
Cependant, les Indiens de la ville sont convaincus que ce petit enfant est certainement la réincarnation ou le fils du Dieu hindou Brahma
Traditionnellement, le dieu Brahma est représenté avec 4 visages et 4 bras. Il est souvent considéré comme le créateur du monde.

Depuis sa naissance la semaine dernière, la rumeur de la réincarnation s'est répandue partout. Depuis, la ville de Baruipur est bondée. Des milliers d'Indiens ont fait le déplacement pour tenter d'aperçevoir l'enfant qui est vu comme une merveille de la nature.
La police locale a bien du mal à contenir la foule qui tente de rendre visite à ce petit enfant pas comme les autres.

Pensez-vous que cet enfant puisse être la réincarnation d'un Dieu ? En tout cas, ces personnes qui affluent dans la ville en sont sûrs. Jusqu'à présent, la foule s'entasse pour tenter de voir un bout de ce bébé hors du commun. Heureusement, il n'y a eu aucun débordement et le "bébé dieu" peut continuer à dormir sereinement. C'est tout ce qu'on souhaite à ce petit bout de chou.
Ce petit garçon n'est pas le seul à être né avec une malformation comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous d'un autre enfant indien qui vit lui aussi avec 8 membres.
Cet enfant est né avec 8 membres et serait la réincarnation d'une divinité ! Cet enfant est né avec 8 membres et serait la réincarnation d'une divinité ! Reviewed by MoeZ Issaoui on 23:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.