Cet homme va au cinéma, mais quand il voit ça sur l'écran, il n'arrive pas à retenir ses larmes!

Considérant à quel point l'économie a été dure ces dernières années, beaucoup de familles ont été forcées de se séparer simplement parce que tant de gens ont choisi d’aller dans de nouvelles villes à la recherche d'emplois.
Alors, quand il y a trois ans, les parents de la petite Esme ont dû déménager de Londres et faire tout le chemin vers l'Australie, toute la famille avait le cœur brisé à l'idée d'être si éloignée. La petite Esme aimait beaucoup ses grands-parents, mais ses parents ont été obligés de se déplacer, même si eux-mêmes ne le voulaient pas.
Quiconque a eu à vivre avec cette même situation saura à quel point cela est dur. Même avec l'avènement de la téléphonie, Skype et FaceTime, ce n’est tout simplement pas la même chose que de parler face-à-face avec les gens qu’on aime. Même si vous gardez un contact étroit avec l'autre, il y a toujours ce sentiment que si vous êtes absent, vous ne faite pas partie de la vie de quelqu'un.
Alors que les années passaient, les grands-parents aimants d'Esme ont fait de leur mieux pour s’informer d’elle. Mais avec l'argent qui est si serré ces jours-ci, ça a toujours été impossible pour eux d’aller visiter.
Heureusement, un jour, British Airways a entendu parler de l'extraordinaire histoire de cette famille. Ainsi, en collaboration avec Esme et ses parents, ils ont décidé de filmer une vidéo mettant en vedette l'adorable petite fille. Et quand les grands-parents d'Esmé sont allés au cinéma, un matin, ils ne savaient pas que dans la salle de cinéma se trouvait la surprise de leur vie !
Gardez l'œil bien ouvert pour voir ce qui se passe à la fin du film.
Cet homme va au cinéma, mais quand il voit ça sur l'écran, il n'arrive pas à retenir ses larmes! Cet homme va au cinéma, mais quand il voit ça sur l'écran, il n'arrive pas à retenir ses larmes! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:00:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.