Cette ânesse a été laissée pour morte sur le bord de la route, quand elle voit la femme qui l'a sauvée? C'est merveilleux!

Cette ânesse était à peine âgée de deux semaines quand elle a été retrouvée sur le bord de la route, sans afficher un signe de vie. Heurtée par un véhicule, ses deux pattes avant étaient brisées et elle avait une épaule écrasée. Elle serait morte si ce n’avait pas été de l’intervention du Donkey Sanctuary Bonaire, une organisation qui s’occupe des ânes maltraités et abandonnés.
«Elle a été frappée par une voiture et ils l’ont laissée pour morte sur la route.» dit la fondatrice Marina Melis.
Bonaire est une île des Caraïbes appartenant aux Pays-Bas et là se trouve le refuge où l’ânesse, Maroesia, a été traitée pour sa survie.
Lentement mais sûrement, elle reprend ses esprits. On lui a plâtré les pattes avant pour qu’elle puisse marcher et peu à peu elle fait ses premiers pas depuis son accident.
Melis a passé ses 23 dernières années en sauvant des ânes comme Maroesia, mais malheureusement, ce qu’elle accomplit passe inaperçu. Par contre, les ânes sauvés n’oublieront pas ce qu’elle a fait. Voyez dans la photo ci-dessous la gratitude de l’ânesse envers son sauveur !
Maroesia est maintenant complètement guérie et vit une vie heureuse entourée de ses amis au Donkey Sanctuary Bonaire. Marina, nous te remercions pour tous tes efforts.
Admirez la magnifique vidéo ici:
Cette ânesse a été laissée pour morte sur le bord de la route, quand elle voit la femme qui l'a sauvée? C'est merveilleux! Cette ânesse a été laissée pour morte sur le bord de la route, quand elle voit la femme qui l'a sauvée? C'est merveilleux! Reviewed by Issaoui Moetez on 20:39:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.