Cette chanson est jugée humainement impossible, mais cette adolescente la chante à la PERFECTION!

La jeune Victoria Hovhannisyan n'avait que 13 ans lorsqu'elle a épaté les juges à The Voice en Russie en interprétant une chanson jugée humainement impossible à chanter! Il s'agit de l'opéra de la diva Plava Laguna, dans le film Le Cinquième Élément.
L'une des juges était tellement impressionnée qu'elle s'est retournée en quelques secondes, quant aux deux autres juges, ils ne comprennent tout simplement pas qu'une voix comme ça puisse sortir d'un corps d'un être humain.
En effet, le réalisateur Luc Besson a utilisé plusieurs voix synthétiques afin de créer la performance de la diva dans le film. Il voulait donner une voix intergalactique à la diva, une voix qui n'est pas humaine.
C'est donc pour cette raison que la chanson est jugée impossible humainement. Voici la performance épatante de la jeune Victoria:
Cette chanson est jugée humainement impossible, mais cette adolescente la chante à la PERFECTION! Cette chanson est jugée humainement impossible, mais cette adolescente la chante à la PERFECTION! Reviewed by Issaoui Moetez on 22:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.