Cette employée traite une cliente de grosse vache, puis une vieille dame dans la file fait ça!

Je viens de tomber sur une histoire fort intéressante avec une excellente morale! J'ai pris la peine de traduire l'histoire car elle est en anglais. Elle a été publiée sur Internet par une femme, je vais conserver l'utilisation du pronom "je" afin de conserver l'essence de l'histoire que voici:
Donc je suis à un comptoir pizza dans un centre d'achats et je m'apprête à commander, je vois déjà sur le visage de l'employée qu'elle est irritée.
Elle me dit d'un ton irrespectueux: "Qu'est-ce que tu veux?"
Je ne m'en soucie pas, et je lui donne ma commande: "Bonjour, j'aimerais une pizza au fromage ainsi qu'un sous-marin 6 pouces aux légumes".
Elle me répond encore d'un ton irrespectueux: "Tu n'as pas besoin d'autant de bouffe."
Bouche bée, je lui répond au bout de quelques secondes de silence: "... Pardon?!"
Elle enchaîne: "Tu es déjà trop grosse pour avoir besoin de manger autant. Je ne vais pas te vendre de la pizza juste pour que tu puisses la vomir, bouffe ton sous-marin aux légumes."
Je suis sidérée, je lui ordonne de faire venir le gérant.
Elle ne veut rien savoir et me dit: "Jamais, je ne vais pas faire venir le gérant juste parce que tu veux bouffer comme un porc."
Avant que je puisse répondre, une autre employée qui a tout entendu s'incruste dans la conversation et me dit: "Madame, je suis vraiment désolée, nous allons préparer votre commande et je vais aller chercher le gérant sur le champ."
Je la remercie, mais l'employée arrogante en rajoute: "BORDEL! Tu ne vas pas te plier aux demandes de cette grosse vache!?"
À ce stade ci, une petite file commence à se former derrière moi et une dame âgée prend la parole en pointant l'employée frustrée:
"Tu dis un mot de plus et je vais te botter le derrière comme tes parents auraient dû le faire il y a bien longtemps, espèce de petite irrespectueuse peste!"
Les autres gens dans la filent rigolent, puis le gérant arrive. L'employée en question dément mes paroles alors que j'explique le tout au gérant. Malgré le support de l'autre employée et des autres clients, le gérant ne semble pas croire mon histoire, mais me dit tout de même: "Bien, nous allons préparer votre commande et considérer ce problème comme régler".
C'est à ce moment que la vieille dame prend à nouveau la parole: "Pardon? Vous allez laisser votre employée manquer de respect aux clients comme ça sans rien faire? Excusez-moi un instant alors que je fais un appel".
La dame sort alors son téléphone cellulaire de son sac à main et prononce un nom qui rend le gérant et l'autre employée blêmes comme des draps. Elle tend alors son portable au gérant en lui disant: "Mon mari aimerait vous adresser quelques mots."
Le gérant et l'autre employé disparaissent dans la cuisine en niaient ce qui vient de se passer, mais la vieille dame a un sourire au visage et planifie quelque chose, elle me dit alors: "Cette franchise appartient à mon mari. J'ai passé beaucoup de temps ici, mais il semblerait que ces deux idiots ne m'ont pas reconnue."
Elle se tourne alors vers l'autre employée et lui demande: "*nom censuré*, peux-tu SVP préparer la commande de cette dame ainsi que des gens qui patientent dans la file, assure-toi également de ne rien leur charger, c'est le resto qui paie."
Flattée, je me tourne vers la dame et lui dit: "Mais vous n'avez pas besoin de faire ça, je vous remercie, mais je peux payer mon repas sans problèmes."
Elle insiste: "Vous avez raison, je n'ai pas besoin de le faire, mais au diable... Oh. en passant, vous êtes radieuse!"
Je lui répond: "Merci pour tout ce que vous venez de faire."
Elle dit en quittant: "Ça met du bonheur dans ma journée!"
Alors que je terminais de manger et que j'apprêtais à sortir, j'ai vu un vieil homme rejoindre la ville dame et se diriger dans la cuisine où le gérant et l'employée frustrée se sont immédiatement mis à pleurer en ramassant leurs choses. J'en déduis que c'était leur dernier jour de travail.

Cette employée traite une cliente de grosse vache, puis une vieille dame dans la file fait ça! Cette employée traite une cliente de grosse vache, puis une vieille dame dans la file fait ça! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:09:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.