Cette fillette de 9 ans commence à chanter, mais les juges n'arrivent pas à le croire. Ils sont persuadés que ce n'est pas sa vraie voix!

Âgée de seulement 9 ans, Amira Willighagen, des Pays-Bas, entre dans la phase télévisée d’un populaire concours et les trois juges s’attendent à voir une autre des nombreuses filles qui chantent ou dansent plus ou moins bien. Mais quand la jeune fille douce et timide commence enfin à chanter avec ses grands yeux bleus qui percent l’écran, personne ne peut croire ce qui arrive par la suite. Écouter par vous-même :
Amira a finalement remporté le concours de talent et est aujourd’hui une très grande vedette aux Pays-Bas malgré son jeune âge. Quelle est la chance de voir une jeune fille qui s’est enseigné à elle-même avec des vidéos trouvées sur Internet de remporter pareil concours ? Elle a pratiqué avec ces vidéos et a finalement présenté le tout à la télévision. Et les juges ont été complètement emportés ! Nous souhaitons à cette petite hyper talentueuse beaucoup de chance pour l'avenir de sa carrière !
Admirez ici sa prestation:
Cette fillette de 9 ans commence à chanter, mais les juges n'arrivent pas à le croire. Ils sont persuadés que ce n'est pas sa vraie voix! Cette fillette de 9 ans commence à chanter, mais les juges n'arrivent pas à le croire. Ils sont persuadés que ce n'est pas sa vraie voix! Reviewed by Issaoui Moetez on 20:44:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.