Cette maman pleure aux funérailles de son fils, mais regardez de plus près le ballon blanc

En septembre dernier, Trebby, un petit garçon des Philippines, est décédée. Le jour de ses funérailles, le petit cercueil blanc de Trebby était surmonté de son portrait encadré, de jolies fleurs et de ballons blancs. Dans la vidéo ci-dessous, préparez-vous à observer l’un des ballons qui s’envole du cercueil et se dirige droit sur la mère de Trebby, Joy.
Joy est en plein deuil de son fils, alors qu’elle lève les yeux et voit le ballon se frotter à sa tête et ses mains. Elle échappe un cri, et juste quand le ballon commence à s’éloigner, il revient vers elle, en passant derrière elle. Joy parle doucement au ballon, comme si elle parlait à son fils décédé, comme si elle savait qu’il essayait de lui envoyer un message de l’au-delà.
Cette vidéo, qui a été vue plus de trois millions de fois, a été qualifié d’étrange ou d’époustouflant. Beaucoup de personnes croient que le ballon manque seulement d’hélium, ce qui expliquerait ses mouvements. Mais d’autres disent qu’il s’agit d’un signe et que c’est l’esprit de Trebby qui offre un dernier câlin à sa mère, l’assurant que tout ira bien maintenant.
Tout ce qui compte, c’est comme Joy se sent à ce moment qu’elle qualifie de miracle. Elle croit que ce ballon était son combattant de fils, disant au revoir une dernière fois.



Cette maman pleure aux funérailles de son fils, mais regardez de plus près le ballon blanc Cette maman pleure aux funérailles de son fils, mais regardez de plus près le ballon blanc Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.