Cette mannequin de 28 ans porte du 48 et affirme concurrencer toutes les mannequins plus maigres qu'elle.

Ashley Graham a 28 ans et fait une taille 48. Son rêve était de devenir mannequin, mais dans un milieu où la maigreur règne en maître, elle n’avait aucune chance de le réaliser. Mais elle a persévéré et vous ne croirez pas ce qu’elle est devenue aujourd’hui.
Ashley assume ses formes et ne voudrait surtout pas maigri pour ressembler aux tops modèles. Elle a transmis son  message : Tous les corps sont beaux quelle que soit leur taille. Rapidement repérée, elle enchaîne les défilés grande taille et sa spécialité… est la lingerie !
Les filles qui percent habituellement dans le milieu de la mode font tout au plus une taille 36, habituellement. Les valeurs qu’Ashley véhicule ont conquis des millions de gens et son influence et si grande qu’elle est devenue la nouvelle égérie de Sports Illustrated pour sa prochaine collection de maillots de bain ! Une première dans le monde de la mode ! Aucun mannequin grande taille n’avait réussi à percer dans le monde de la lingerie et du sport auparavant !
Devenue LA top model grande taille la plus célèbre au cours de ces dernières années, Ashley a su redonner confiance aux femmes qui ont des formes ! Si le sport et la lingerie ne sont plus réservés aux femmes filiformes et que le monde s’ouvre à toutes les femmes, c’est grâce à elle !


Voyez quelques unes de ses photos: 

Cette mannequin de 28 ans porte du 48 et affirme concurrencer toutes les mannequins plus maigres qu'elle. Cette mannequin de 28 ans porte du 48 et affirme concurrencer toutes les mannequins plus maigres qu'elle. Reviewed by Issaoui Moetez on 21:58:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.