Décédée d'un cancer, admirez ce que ses camarades d'école font à son cercueil.

Laura Hillier a été diagnostiquée avec la leucémie à l’âge de 13 ans. Pendant 4 ans, elle était en rémission, mais le cancer est revenu.
Laura, une talentueuse étudiante de Nelson High School en Ontario a perdu sa bataille contre cette maladie le 20 janvier 2016. Plus tard cette journée, sa famille a transmis la triste nouvelle à ses amis et abonnés sur sa page Facebook «Hope for Laura», disant : «Elle a combattu bravement et vous pouvez tous être fiers d’elle. Son équilibre, son courage, sa force et son esprit pur ont brillé jusqu’à la fin.»
Ses funérailles ont été tenues le 30 janvier. Pour commémorer la vie de Laura, sa famille, ses camarades de classes et professeurs ont décidé d’utiliser des marqueurs colorés et faire quelque chose d’incroyable sur son cercueil. Les photos et l’histoire sont en train de toucher les cœurs d’étrangers à travers le monde. Regardez par vous-même.
Le 20 janviers 2016, Laura Hillier est décédée à l’âge de 18 ans. Une leucémie aigüe myéloïde a eu raison d’elle, alors qu’elle attendait une greffe de la moelle osseuse.
Lorsqu’elle est décédée, Laura était entourée des siens dans un hôpital canadien.
Le diagnostic concernant sa maladie est tombé alors qu’elle n’avait que 13 ans et était en rémission depuis 4 ans, avant sa rechute en mai 2015.
À Nelson High School en Ontario, Laura était connue pour son amour de la musique et du théâtre. Elle a pu recevoir son album de finissant avant de décéder, mais ses camarades de classe et sa famille voulurent faire de ses funérailles une séance de signatures de son album.
Afin de commémorer sa vie, sa joie contagieuse et son immense talent, les amis, les voisins, les professeurs de Laura ainsi que le personnel de l’hôpital sont venu afin d’apposer leur signature et un mot pour elle sur son cercueil.
Il y en a partout et de toutes les couleurs.
Cette image puissante du cercueil blanc de Laura recouvert de messages colorés est en train de devenir viral. Les inscriptions sont personnelles et touchantes.
La couleur préférée de Laura était le violet, et il y en avait partout lors du service, des fleurs, jusqu’aux vêtements que portaient ceux qui y assistaient, que ce soit une écharpe ou une cravate.
Des dons peuvent être faits au nom de Laura à Coast to Coast, une organisation à but non lucratif nationale qui travaille afin d’éradiquer les cancers infantiles.
Voyez ici quelques photos de cette émouvante histoire:


Décédée d'un cancer, admirez ce que ses camarades d'école font à son cercueil. Décédée d'un cancer, admirez ce que ses camarades d'école font à son cercueil. Reviewed by Issaoui Moetez on 20:53:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.