Elle a 12 ans, il en a 37. Ce qu'elle fait à leur mariage? Je suis totalement sans mots!

Les mariages sont des moments mémorable pour la mariée, le marié, leurs familles et amis. Bien sûr, quand ils sont consensuels et lorsque les deux parties ont l'âge approprié.
Comme cette vidéo l’explique puissamment et douloureusement, des dizaines de milliers de jeunes filles mineures sont contraintes de se marier tous les jours.
À l'occasion de la Journée internationale de la fille de l'ONU, le Plan Norvège a invité tout le monde au premier mariage d’enfants officiel de la Norvège, et personne n’est rentré chez lui impassible. Des centaines se sont rassemblés à l'intérieur de l'église et à l'extérieur, pour manifester contre le mariage où une jeune fille de 12 ans du nom de Thea devait épouser un homme de 37 ans nommé Geir. Toutes les personnes présentes ont crié un retentissant «Arrêtez le mariage !» lorsque le célébrant a demandé à Thea si elle acceptait de prendre Geir pour mari.
Mais alors, la foule a été choquée et surprise à nouveau. La jeune mariée a fait quelque chose qui a stupéfié tout le monde.
Il se révèle que tout cela était prévu par une merveilleuse organisation basée en Norvège, pour sensibiliser la population à cette terrible question. Comme un commentateur YouTube le souligne, «Ils ont réussi à jeter plus de lumière sur la question, parce que nous entendons parler des épouses enfants dans les pays pauvres très souvent, mais peu de gens s’en soucient ou font quelque chose à ce sujet.»
Voyez la poignante vidéo ici:
Elle a 12 ans, il en a 37. Ce qu'elle fait à leur mariage? Je suis totalement sans mots! Elle a 12 ans, il en a 37. Ce qu'elle fait à leur mariage? Je suis totalement sans mots! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.