Elle accouche de jumelles. 2 mois plus tard, le docteur regarde leur ventre et découvre ça!

Quelles sont les chances de donner naissance à deux jumelles identiques comme Isabella et Madeleine ? Alyssa et Michael Dunn se considéraient chanceux de ramener à la maison deux heureux petits bébés en bonne santé. Leur existence était déjà un cadeau en soi. Les choses allaient bien, jusqu’à ce qu’un examen de routine chez le docteur est devenu le cauchemar de tout parent. Alors qu’ils ont visité le pédiatre, celui-ci a noté que le ventre de Madeleine s’affaissait.
«Vous avez pu voir son visage changer et je crois que l’on savait tous les deux que ce ne serait pas un examen normal.» disait Michael. Madeleine a subi une échographie où on a découvert qu’elle était atteinte d’un rare cancer infantile. Puis, encore plus de mauvaises nouvelles. Les médecins ont découvert qu’Isabella était elle aussi atteinte de la même maladie… au même endroit. Les prévisions n’étaient pas bonnes. Quelles étaient les chances que des jumelles identiques soient atteintes du même cancer au même moment ? Elles étaient rares. Mais quelles étaient les chances que les deux survivent ?
Alyssa et Michael continuèrent de prier pour un miracle, mais leurs filles devinrent si malades qu’ils ne pouvaient juste pas les toucher. Mais alors que leur chimiothérapie continuait, quelque chose d’incroyable se produisit. Les médecins réunirent Isabelle et Madeleine. C’était comme si le fait de les bercer et de les faire dormir ensemble avait réveillé quelque chose en elles. Pour la première fois depuis longtemps, les jumelles jouaient et riaient. Puis, elles retournèrent à la maison et continuèrent leurs traitements. Puis, un jour, il n’y avait plus aucune trace de la maladie. Ce n’était pas un coup de chance non plus et vous avez à regarder cette vidéo au complet pour voir comment se portent Isabella et Madeleine maintenant.
«Dieu a choisi de les guérir.» C’est tout ce que leurs parents peuvent dire.
Voyez ici une vidéo sur cette incroyable histoire:

Elle accouche de jumelles. 2 mois plus tard, le docteur regarde leur ventre et découvre ça! Elle accouche de jumelles. 2 mois plus tard, le docteur regarde leur ventre et découvre ça! Reviewed by Issaoui Moetez on 21:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.