Elle place 4 unités de rangement IKEA dans sa chambre, puis ce qu'elle en fait est du pur génie!

Si vous êtes comme moi, vous cherchez toujours un moyen de vous faire plus d’espace dans votre foyer, sans vous encombrer davantage. Chelsea cherchait une solution pour sa pièce en désordre, ses meubles mal assortis et son manque de rangement. Dans cette vidéo, regardez comment Chelsea a documenté son processus de fabrication d’un lit sur une plateforme surélevée en utilisant des étagères IKEA ainsi qu’une étagère fait main et son drapé autour de sa tête de lit.
Attendez de voir le résultat final ! Tous les effets personnels de Chelsea sont rangés, cachés et organisés, et ce, malgré un petit budget. Il y a même de la place pour son chien en dessous ! Un Youtubeur disait «Cette zone sous le lit est comme un rêve d’enfant, de l’utiliser comme une autre pièce juste en dessous de son lit !»
Produits IKEA utilisés
2 unités Kallax de 4 boîtes – 40$ chacune
2 unités Kallax de 8 boîtes – 75$ chacune
2 supports Ekby Stodis – 2.50$ chaque
1 rideau Lill Net – 5.99$ chaque
Après trois mois, Chelsea était heureuse de dire que son lit était encore très solide. Si vous vous inquiétez du poids qu’il peut supporter, Chelsea dit que vous pouvez ajouter du support avec des planches, et comme tout projet DIY, vous devriez faire des ajustements correspondant à vos besoins.
Admirez le résultat ici:
Elle place 4 unités de rangement IKEA dans sa chambre, puis ce qu'elle en fait est du pur génie! Elle place 4 unités de rangement IKEA dans sa chambre, puis ce qu'elle en fait est du pur génie! Reviewed by Issaoui Moetez on 22:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.