Elle saupoudre son matelas de bicarbonate de soude. 30 minutes plus tard, le résultat est surprenant!

On passe approximativement le tiers de notre vie à dormir. De ce fait, on peut donc dire qu'on passe le tiers de notre existence dans notre lit.
Or, on ne s'en vantera pas trop, mais combien de fois par année prenons-nous le temps de laver le matelas sur lequel nous dormons?
Maintenant, si la réponse vous gêne, ne vous inquiétez surtout pas, car c'est probablement le cas pour une grande partie de la population.
La raison est simple : on ne sait pas nécessairement comment procéder afin de nettoyer cette chose à la fois imposante et très pesante.
Voilà donc qu'une internaute a partagé au public ses divers trucs pour s'assurer que notre matelas est bien propre.
Tout d'abord, elle passe un aspirateur sur le matelas pour enlever les peaux mortes et autres poussières qui s'y retrouvent.
Puis, elle applique une fine couche de bicarbonate de soude, qu'il est possible d'aromatiser avec quelques gouttes d'huile essentielle, et laisse reposer le produit sur le matelas une trentaine de minutes avant de retirer le tout à nouveau à l'aide d'un aspirateur.
Sinon, parmi les autres trucs qu'elle propose, elle explique que pour enlever les taches qui se retrouvent sur un matelas, la meilleure technique est de frotter soigneusement celles-ci à l'aide d'une brosse à dents et d'une solution savonnée.
Enfin, il ne faut jamais oublier de tourner régulièrement son matelas afin de lui assurer une bonne aération et du coup, afin d'augmenter sa durée de vie.
Voyez la vidéo ici:
Elle saupoudre son matelas de bicarbonate de soude. 30 minutes plus tard, le résultat est surprenant! Elle saupoudre son matelas de bicarbonate de soude. 30 minutes plus tard, le résultat est surprenant! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:27:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.