Elle verse du peroxyde d'hydrogène dans ses cheveux, quelques minutes plus tard, wow!

Si vous êtes une personne débrouillarde, vous savez que certains produits permettent de régler de nombreux problèmes. Par exemple, sans le ruban adhésif (duct tape), ma maison tomberait littéralement en morceaux ! D’autres personnes utilisent le Windex pour tout, de nettoyer le plancher à chasser les insectes. Je suis toujours à l’affût pour ce genre de produits, car ils permettent de sauver du temps, de l’argent et de l’énergie.
Tout le monde a du peroxyde d’hydrogène à la maison, mais peu savent tout ce qu’il peut faire. La plupart des familles le conservent dans un placard et ne le sortent que très peu souvent, ce qui est une honte, car bien utilisé, le peroxyde d’hydrogène peut résoudre des tas de petits problèmes de tous les jours ! Saviez-vous qu’une petite touche pouvait blanchir vos dents ? Ou qu’avec une solution à base de peroxyde d’hydrogène, vous pouviez éclaircir vos cheveux ?
Voici une liste de 15 trucs qui vous feront utiliser le peroxyde d’hydrogène à bon escient !
1.           Effacer des taches.
Si vous trempez vos vêtements souillés dans du peroxyde d’hydrogène avant de les envoyer dans la machine, la tache partira plus facilement.
2.           Nettoyer les planchers de bois franc.
Si le plancher de votre cuisine a besoin d’éclat, utilisez un mélange d’eau chaude et de peroxyde, vous serez surpris du résultat.
3.           Pousse des plantes.
Avec une touche de peroxyde d’hydrogène, vous pouvez tuer les champignons qui risquent d’empêcher vos plantes de grandir.
4.           Reflets naturels.
Épargnez chez la coiffeuse en utilisant une solution d’eau et de peroxyde. Vaporiser sur votre chevelure et brosser, vous aurez de magnifiques reflets naturels.
5.           Nettoyer les pesticides de sur vos aliments.
Emplissez votre évier d’eau froide et ajoutez une touche de peroxyde avant d’y tremper vos fruits et légumes. De cette façon, tout produit tel que pesticide ou cire ne demeurera sur vos aliments.
6.           Nettoyer les comptoirs.
Le peroxyde d’hydrogène peut très bien nettoyer les surfaces de votre cuisine.
7.           Blanchir les dents.
Saviez-vous que vous pouviez utiliser le peroxyde comme rince-bouche ? Juste à le mélanger avec de l’eau et gargarisez-vous après avoir brossé vos dents.
8.           Nettoyer le réfrigérateur.
Le peroxyde peut venir rapidement à bout des taches de nourriture dans votre réfrigérateur ou lave-vaisselle
9.           Nettoyer le bain.
Verser du peroxyde d’hydrogène sur toutes les zones tachées de votre bain et laissez agir un moment. Nettoyer et faire briller le bain par la suite devraient être bien plus aisé.
10.      Résorber des boutons.
Nettoyer votre visage avec une touche de peroxyde sur les endroits touchés et votre acné diminuera.
11.      Nettoyer vos oreilles.
Ajoutez du peroxyde à de l’huile d’olive et vous finirez avec un très bon nettoyant pour les oreilles, bien plus efficace et sécuritaire que des cotons tiges.
12.      Rafraîchir vos pieds.
Trempez vos pieds dans une solution de peroxyde viendra à bout des bactéries qui grandissent entre vos orteils.
13.      Nettoyer vos serviettes sales.
Si une de vos serviettes a une tache bien dégoûtante, n’ayez crainte. Tout ce que vous avez à faire, c’est de la faire tremper dans un mélange de peroxyde et de vinaigre, et la serviette sentira bon et frais à nouveau.
14.      Purifier un aquarium
Gardez vos poissons heureux en ajoutant une touche de peroxyde pour se débarrasser des résidus gluants.
15.      Débarrassez-vous du parfum des moufettes.
Il n’y a pas grand-chose de pire que de se faire asperger par une moufette. Un mélange de savon à vaisselle, de peroxyde et de bicarbonate de soude devrait vous permettre de sentir l’humain à nouveau !
Elle verse du peroxyde d'hydrogène dans ses cheveux, quelques minutes plus tard, wow! Elle verse du peroxyde d'hydrogène dans ses cheveux, quelques minutes plus tard, wow! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.