Enterré vivant, un vieux chien jappe pendant 3 jours pour qu'on le sauve.

Âgé de 12 ans, Maverick le berger allemand n’a définitivement pas une vie facile. Plus jeune, il a été abandonné par son maître, heurté par un véhicule et s’est pris… dans un piège pour raton-laveur. Malgré tout, ses épreuves ne sont pas encore terminées.
Une famille du Missouri a adopté Maverick et vivent ensemble depuis quelques années. Un jour, il part en ballade pour faire ses besoins, mais ne revient pas. Pendant trois jours, la famille est morte d’inquiétude et le recherche, sans succès. Avant d’abandonner, la propriétaire de Maverick tente une dernière fois.
«Je devais regarder une dernière fois… puis, j’ai entendu un faible cri» raconte-t-elle. Ce cri provenait du sol. «Mon petit bonhomme se trouvait à plus de 150 mètres sous terre.»
Maverick le malchanceux était tombé dans une doline, un trou formé par la dissolution du calcaire dans le sol. Après tout ce qu’il a vécu, voilà qu’il était enterré vivant ! La famille tente le tout pour le tout pour le libérer, mais plus ils creusent, plus le chien s’enfonce. Il y est coincé depuis 3 jours et risque de mourir écrasé à tout instant.
Prise au désespoir, la famille contacte les pompiers qui viennent au secours de Maverick. L’opération de sauvetage aura duré 2 heures, au bout desquelles ils auront réussi à ramener le toutou à la surface de la terre.
Le pauvre berger allemand a été emmené immédiatement chez un vétérinaire où il a passé plusieurs jours pour se remettre sur pied. Il était en état de choc, mais s’en sort qu’avec quelques blessures mineures, heureusement !
Maverick a pu rentrer chez lui il y a quelques jours. «Il va bien, il mange et il jour. Merci à tous pour vos mots de soutien et vos prières» écrit sa propriétaire, Lisa. Espérons qu’il soit plus chanceux à l’avenir !
C’est incroyable cette mésaventure ! Après tout ce qu’il a vécu, que Maverick se soit retrouvé enterré vivant pendant 3 jours et ne s’en sorte qu’avec quelques blessures, cette fois il a eu de la chance dans sa malchance ! C’est un battant !
Voyez ici les photos de Maverick:

Enterré vivant, un vieux chien jappe pendant 3 jours pour qu'on le sauve. Enterré vivant, un vieux chien jappe pendant 3 jours pour qu'on le sauve. Reviewed by Issaoui Moetez on 22:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.