il s'enferme dans une cage avec un pit bull négligé, regardez bien lorsqu'il porte la cuillère à sa bouche!

Le Dr. Andy Mathis, un vétérinaire d’Elberton en Géorgie, était sur le point de quitter sa clinique quand une femme a appelé à propos d’un chien affamé qu’elle a trouvé dans un rang du comté. Il lui a dit de le lui emmener, pour qu’il puisse y jeter un œil.
La femme est arrivée au Granite Hills Animale Care avec un pit bull gris en mauvais état. Cette chienne était émaciée, anémique, souffrait d’hypothermie et ses organes reproducteurs étaient descendus.  Le vétérinaire n’était pas certain qu’elle puisse survivre, alors il a fait appel à ses abonnés Facebook pour de l’aide et du soutien. «J’avais deux choix.» dit-il. «Je peux l’euthanasier, ou essayer de la sauver. Alors j’ai demandé à l’univers, aussi connu sous le nom de Facebook, et ils ont répondu d’essayer. Cet univers l’a même nommée en disant «nous détestons savoir que des animaux vont au ciel sans même avoir de nom.» ils l’ont donc baptisée Graycie Clair. Orthographié de la sorte avec un Y pour sa couleur grise (gray).»
Dans la touchante vidéo ci-dessous, Dr. Mathis s’asseoir avec Graycie, à l’intérieur du chenil, pour l’encourager à manger. À ce moment, Graycie faisait de grands efforts et commençait à prendre du poids, mais avait de sérieux problèmes de confiance. Il a traité ce chien avec tellement de gentillesse et de respect, lui montrant que c’est bien de s’y plonger et de profiter de son repas. Il a même pris son propre déjeuner à même un bol de métal pour lui montrer qu’ils sont égaux.
Attendez de voir la réaction de Graycie face aux gestes de son sauveur ! Partagera-t-elle son repas avec lui ?
Graycie a été retrouvée abandonnée sur un chemin de terre. Affamée, en hypothermie et souffrant d’une descente de ses organes reproducteurs, elle est tombée entre les mains du Dr. Andy Mathis d’Elberton en Géorgie.
Le Dr. Mathis avait deux choix, l’euthanasier ou essayer de la sauver. Même si rien ne jouait en sa faveur, il a choisi la seconde option.
Graycie allait de mieux en mieux de jour en jour. Elle a commencé à prendre du poids et manger mieux. Elle était plus alerte et ses gencives sont revenues à leur couleur normale. Elle est une miraculée.
Elle a besoin de plus de temps pour guérir physiquement et émotivement, mais le Dr. Mathis la veille jusqu’à ce qu’elle soit prête à être adoptée. Pendant ce temps, elle est entre de bonnes mains.
Voyez la vidéo ici (donnez lui quelques secondes afin de se charger):
il s'enferme dans une cage avec un pit bull négligé, regardez bien lorsqu'il porte la cuillère à sa bouche! il s'enferme dans une cage avec un pit bull négligé, regardez bien lorsqu'il porte la cuillère à sa bouche! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.