Ils dansent sur une chanson super populaire, mais lorsqu'ils se retournent: INCROYABLE!

Michael Binder est ce qu'on pourrait appeler un grand amateur de films. Il a probablement regardé à peu près chaque film que vous avez jamais vu ou entendu parler, à deux reprises. En fait, Binder aime tellement les films qu'il a réussi à faire une carrière en écrivant à leur sujet et en parlant du sujet à ses centaines de partisans.
Mais quand il a vu le succès viral remporté par un tas de scènes de danse de films populaires adaptés à la chanson populaire «Uptown Funk», il a été instantanément inspiré pour faire quelque chose de similaire, mais en utilisant uniquement des scènes de danse de films sortis à l’âge d’or du cinéma.
Il lui a fallu beaucoup de temps pour trouver les clips parfaits qui transmettent correctement l'énergie et la passion, mais après avoir analysé des centaines et des centaines de films à partir de 1953 et plus tôt, il a finalement monté une vidéo absolument magnifique, avec certains de nos danseurs et chanteurs préférés .
Il est assez étonnant de voir des légendes comme Gene Kelly, Shirley Temple, Judy Garland et Fred Astaire danser sur une des chansons les plus accrocheuses du moment !
La quantité de temps qu'il a fallu pour modifier toutes ces pièces d’anthologie ensemble est vraiment étonnante. Non seulement Binder ne devait être conscient de la séquence de danse dans sa tête, mais il a dû chronométrer correctement le tout avec la musique sans accélérer ou ralentir le film original.
En fin de compte, il a créé une vidéo qui est vraiment amusante à regarder. Il a vraiment mis beaucoup d’efforts dans l'ensemble du projet et à peu près tout le monde aime le résultat final !
Voyez la vidéo ici:
Ils dansent sur une chanson super populaire, mais lorsqu'ils se retournent: INCROYABLE! Ils dansent sur une chanson super populaire, mais lorsqu'ils se retournent: INCROYABLE! Reviewed by MoeZ Issaoui on 22:03:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.