La transformation de ce garçon de 8 ans a bluffé tout le monde ! Sa mère l'a aidé à réaliser son plus grand rêve.

Le petit Ethan Wilwert âgé de 8 ans vivant dans une ville de la Floride a un rêve particulier, il veut devenir maquilleur professionnel. Depuis son plus jeune âge, il regarde et aide sa mère, Season, à se maquiller et ne souhaite qu’une chose : apprendre à se maquiller lui-même. Sa mère a décidé de réaliser son rêve en organisant un cours de maquillage avec le célèbre maquilleur de stars Joey Killmeyer.


Joey a posté les résultats de ce cours sur Facebook, ce qui a suscité de vives réactions de la part de nombreux internautes. « Ethan voulait apprendre à se travestir et à réaliser un maquillage de scène » écrit-il, « sa mère le soutient et lui permet de découvrir qui il est vraiment. J’ai maquillé un côté de son visage et lui s’est chargé de l’autre. Il a énormément de talent ! Sa mère m’a dit que je donnais envie à Ethan de devenir celui qu’il était vraiment, ça m’a profondément touché. Je n’avais pas cette chance à son âge, cela prouve que le monde change et qu’il y a de l’espoir pour les enfants différents. »

« Cela ne définit en rien son identité sexuelle ou son orientation » déclare sa mère. « C’est un enfant de 8 ans tout à fait normal qui aime se maquiller. En tant que parents, nous devons être les premiers à le soutenir ».


Au vu du résultat final, il n’y a qu’une chose à dire : Ethan a énormément de talent ! On ne saurait dire quel côté du visage il a maquillé. Partagez sa photo en signe de tolérance, sans exception, avec tous ceux que vous connaissez.
La transformation de ce garçon de 8 ans a bluffé tout le monde ! Sa mère l'a aidé à réaliser son plus grand rêve. La transformation de ce garçon de 8 ans a bluffé tout le monde ! Sa mère l'a aidé à réaliser son plus grand rêve. Reviewed by MoeZ Issaoui on 00:10:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.