Plusieurs régions du Québec touchées dans les prochaines heures par une tempête !

Préparez-vous à pelleter en ce début de semaine car toute une bordée est attendue !
Dans un avis émis ce matin, Environnement Canada estime que huit régions québécoises seront touchées par une tempête de neige qui frappera la province dans les prochaines heures. Si les enfants seront tout sourire en cette semaine de relâche enneigée, leurs parents devront quant à eux se mettre à la pelle.
Comme le rapporte le site de la zone911, une dépression en provenance du Midwest des États-Unis atteindra sous peu le Québec. Huit régions sont donc touchées par un avis de tempête de neige, soit Québec, Charlevoix, la Réserve Faunique des Laurentides, le parc du Mont-Tremblant - Saint-Michel-des-Saints, la Mauricie, les Laurentides, Lanaudière et Saguenay.
Environnement Canada avertit qu’on prévoit des conditions hivernales dangereuses. Des accumulations de neige de 15 à 25 centimètres de neige sont à prévoir, alors que près de 30 cm sont attendus sur les sommets des Laurentides et dans la région de la Vieille-Capitale.
Cette neige doit se changer en pluie verglaçante sur la rive-nord de Montréal, et possiblement sur d'autres régions avoisinantes également.
Plusieurs régions du Québec touchées dans les prochaines heures par une tempête ! Plusieurs régions du Québec touchées dans les prochaines heures par une tempête ! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.