Seule dans la forêt, un énorme loup s'approche de cette femme... puis la suite est simplement indescriptible.

Lorsque cette femme a vu un énorme loup, seul, debout dans la neige, elle a fait ce que la plupart d'entre nous ne penserait jamais de faire, elle s’est dirigée vers lui et s’est approchée aussi près de son visage que possible.
Il se trouve que Kekoa le loup aime beaucoup les humains et préfère la compagnie des femmes plus que celle des hommes ! Il est un fier membre du Colorado Wolf and Wildlife Center, et quand il n’est pas occupé à flirter avec toutes les dames qu'il peut trouver, vous le trouvez en trainde courir à travers le vaste et magnifique désert du Colorado sous la neige !
La femme dans cette vidéo, Danielle, adore être autour de ces animaux impressionnants. Et même s’il peut sembler un peu rude, si vous le traitez avec gentillesse et respect, il vous traitera de la même manière. Naturellement Kekoa est à l'aise avec les humains parce qu'il a passé beaucoup de temps en leur compagnie. Donc si vous voyez un loup sauvage réel, vous seriez mieux de rester loin de lui !
Les gens extraordinaires au centre de la faune font de leur mieux pour aider à préserver ces magnifiques animaux dans leur immense sanctuaire. Comme de plus en plus d'êtres humains conçoivent leurs espaces de vie de plus en plus petits, cette étonnante portion de territoire protégé fera en sorte que ces fiers animaux demeure sauvage et en sécurité. Le centre s’est donné pour mission d’éduquer la population tout en aidant à favoriser la relation entre les humains et la nature !
Voyez la vidéo ici:
Seule dans la forêt, un énorme loup s'approche de cette femme... puis la suite est simplement indescriptible. Seule dans la forêt, un énorme loup s'approche de cette femme... puis la suite est simplement indescriptible. Reviewed by MoeZ Issaoui on 20:53:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.