Si vous croyez que c'est un dessin, regardez bien de plus près, c'est hallucinant!

Je dois admettre que je ne comprends pas toujours l’art. Parfois, je regarde une œuvre et je secoue seulement ma tête en approbation, mais, vraiment, je n’ai pas la moindre idée de ce que je regarde.
Mais parfois, je regarde une œuvre et je suis complètement ébahi par celle-ci, parce qu’il est évident que sa réalisation a nécessité une exceptionnelle créativité et un talent tout aussi incroyable. Les gens, en voici un exemple.
L’artiste ukrainien Zenyk Palahniuk a passé près de 200 heures (ou 8 jours) afin de monter une œuvre d’art, utilisant un crayon, un marteau, 13 000 clous et 24 kilomètres de fil. Tout le processus a été film et accéléré pour la vidéo ci-dessous.
Juste quand vous croyez avoir tout vu, il vient des choses comme celle-ci qui vous coupent le souffle. Je n’ai jamais vu quelque chose comme ceci auparavant… incroyable !
Admirez son incroyable travail ici:
Si vous croyez que c'est un dessin, regardez bien de plus près, c'est hallucinant! Si vous croyez que c'est un dessin, regardez bien de plus près, c'est hallucinant! Reviewed by MoeZ Issaoui on 21:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.