Un couple se fait face sur scène, quand elle s'avance vers lui, la foule est en délire! Vous verrez vite pourquoi!

Si vous n’avez pas encore vue cette performance incroyable, c’est le moment de vous gâter les yeux !
Préparez-vous à être estomaqués par deux incroyables et talentueux danseurs et acrobates — Valeria et Yulia — qui vont performer leur numéro «Hand-to-Hand». Non seulement cette danse est terriblement sexy, mais c’est aussi une démonstration étonnante d’athlétisme et de grâce. J’aime voir le jeu et l’équilibre de leurs forces masculines et féminines. N’est-ce pas incroyable de voir ce dont le corps humain est capable ?
Sur la chanson «Heartbeat» de Nneka, c’est presque comme si ces danseurs étaient surhumains. Yulia est petite comparée à son partenaire, mais aussitôt que la chorégraphie atteint une minute, c’est clair qu’elle utilise sa taille et sa vitesse à son avantage, se jetant dans les bras de Valéria. Cette performance est remplie de sauts en hauteur et d’atterrissages à couper le souffle. J’étais étourdi juste à les regarder ! Je ne peux pas imaginer combien de temps cela a pu leur prendre à s’entraîner pour parvenir à ce résultat.
Un commentaire d’un Youtubeur le résume le mieux : «Il n’y a pas de mots pour dire à quel point tout ceci est incroyable. Mon dieu, c’est tout simplement incroyable. Quelques-uns de ces soulever sont incompréhensibles et ces gens sont de fantastiques danseurs. Ils sont phénoménaux !
Êtes-vous, vous aussi impressionnés ? Faites-le nous savoir et partagez cette magnifique chorégraphie sur Facebook !
Voyez la stupéfiante vidéo ici:
Un couple se fait face sur scène, quand elle s'avance vers lui, la foule est en délire! Vous verrez vite pourquoi! Un couple se fait face sur scène, quand elle s'avance vers lui, la foule est en délire! Vous verrez vite pourquoi! Reviewed by Issaoui Moetez on 20:37:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.